Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 299
29 juillet 2011

Bonjour me voilà!

g2d57kzf

Je viens rejoindre la blogosphère suite au harcèlement de Nadine (lamanuelle) et de mes filles.

Comme je suis débutante j'espère que vous serez indulgentes.

Pour commencer j'ai quand même fait ma bannière!!

Je vous montre ma toute prremière carte faite en 3D et qui correspond à mes début en carterie!

IMGP1290

Maintenant voilà ma dernière carte faite il y a quelque temps pour la fête des mères

IMGP0757

De près mes fleurs faites maison

IMGP0763

Alors voyez-vous une progression? Qu'en pensez-vous?

Je vous souhaite une bonne soirée et espère vous revoir très vite! N'hésitez pas à critiquer car toute critique est constructive!

8wy77twb

Renéessance

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sur la blogosphère, plus on est de fou....<br /> J'arrive de chez Nadine et la curiosité aidant, je découvre un joli blog et un bon début de créas, ta première carte est prometteuse mais la seconde est superbe et je louche sur tes fleurs maison, j'adore et s'il y a un tuto je suis preneuve, à titre de revanche.<br /> Bravo également pour la bannière.<br /> Vais visiter le reste de la maison.<br /> Bizzzz<br /> MAPY
Répondre
C
Il est magnifique ce blog, et tes créas sont très réussies !! <br /> Bravo !! bisous, bisous !
Répondre
M
Bienvenue sur la blogo, jolie bannière et blog très prometteur...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Un très joli blog avec une très belle bannière<br /> bisous
Répondre
C
bienvenue sur la blogosphère, je découvre ton blog grâce à Lamanuelle qui est une fille géniale avec un grand coeur,<br /> j'aimes beaucoup ta carte pour la fête des mère, tes ptites fleurs sont faites en quoi, je viens de tester à la pate à modeler qui sèche à l'air libre<br /> gros bisous et longue vie à ton blog
Répondre
Publicité