Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 298
31 juillet 2011

Au secours Nadine

 

Je suis désolée mais je n'arrive pas à visiter les blogs de mes premières visiteuses -

 je suis vraiment Navrée,

j'ai un problème technique comme je disais précédemment je suis vraiment nouvelle sur la blogosphère.

je ne suis pas vraiment opérationnelle ( dur dur ) 

Promis j’attends mon dépanneur (Nadine) et je vais vous voir –

bonne soirée (2)

 

signatured



 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Difficile les premiers articles, mais tu vas voir tout va se mettre en place et ce ne sera que du bonheur.<br /> <br /> J'aime beaucoup tes créas.
Répondre
M
Ben voilà il est créé!! l'accouchement est un peu difficile..... a quand le baptême!!!!.... (lol)
Répondre
M
çà me rappelle mes débuts....qui ont duré un certain temps!bonne journée, et comme je me dis souvent à moi même, quand on part de zéro on ne peut que progresser!!!!moi même au bout d'un an et quelques il y a encore des tas de choses qui me dépassent mais en plus il faut avouer qu'overblog bien que simple d'usage, a tendance à bugger, alors tout ne peut être toujours sous contrôle!<br /> mais, TADADAM, super Nadine est là^^
Répondre
L
Je vois que Jo a fait une erreur dans son adresse de blog!! Dis-lui en lui envoyant ta réponse!!!Bises. Nadine
Répondre
J
Pas de panique, je viens d'aller sur ta précédente page, je clique sur le speudo, ça me dirige vers leurs blogs. Ta gentille dépanneuse va te réparer le problème.<br /> Je retourne voir ta page "un p'tit cadeau pour Maman"<br /> Bonne nuit<br /> BISOUS<br /> JO
Répondre
Publicité