Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 301
4 août 2011

je progresse

 

On m’a suggéré de diminuer la hauteur de ma bannière, ce que j’ai fait, je la trouvais aussi un peu haute – mais voilà, il faut du temps pour une débutante – c’est fait maintenant j’espère qu’elle plaira comme ca, elle a subi quelques modifs - Je me suis même permise une petite fantaisie dans la page de  fond –

Vous pouvez voir le changement de papier – yessssssssss ça vient.

Encore un problème à régler, si vous pouviez m’aider – je n’arrive pas à mettre des signatures animées,

 Après je pense que se sera tout. Il n’y aura plus Ka…….

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ta bannière! Tu es plus douée que moi!! Je sais les faire mais pas les installer!! A chaque fois, c'est ma scrapmarraine qui s'en charge! Bises.
Répondre
M
ah! yes c'est mieux comme ça!!!!!eh ben dis donc ça bosse dur dans le coin!!!!!!<br /> bonne nuit
Répondre
M
Ah oui, c'est mieux comme ça !!
Répondre
M
Oui la bannière est mieux de cette taille...<br /> Bonne continuation...<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
L
C'est mieux comme ça! Bravo ma belle t'es la meilleure!! lol! Pour les blinkes animés je ne comprends toujours pas!! Bises. Nadine
Répondre
Publicité