Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 301
20 août 2011

Un merci plein de soleil

petitmot_ourson

Bonjour les filles - je voulais juste vous dire merci pour tout ces coms que vous laissez sur mon blog -cela fait vraiment plaisir - et je vais essayer de faire des jolies choses pour le plaisir de vos yeux .

Je viens de voir que j'avais des abonnées ( avec l'aide de Nadine ) lamanuelle - donc je vous remercie toutes.

Vous êtes vraiment sympa - la semaine prochaine je compte sur l'aide de Nadine pour m'aider a énumérer et faire comme il se doit dans les règles des blogs pour vous remercier -( Nadine je pense que tu ne va pas être étonnée de ce message, tu sais dans quelle galère tu t's mise) lolllllllllllllll.....

Bisous a toutes mes abonnées et aux autres filles aussi - à bientôt

 

je vais y arriver

signature_6

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bisous et très bon dimanche !!
Répondre
C
Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer, et on apprend tous les jours !! bon dimanche !! bisous !!
Répondre
D
Tu verras on est vite dans le "bain" lol<br /> bisous
Répondre
M
Tout le plaisir est pour nous! Bises.
Répondre
M
MDR !! Elle sera tout de suite dans le bain pour son retour Lamanuelle !!lol<br /> Bonne fin de journée !
Répondre
Publicité