Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 299
21 août 2011

Aloha kako

                                    

Bonsoir les filles ,

            du nouveau

 

 

 comme je n'ai rien fait aujourd'hui je vous laisse lire et faire suivre le petit concours suivant . et surtout je vous souhaite BONNE CHANCE

Le 21 aout 2011   

Aloha kako !

 Vous êtes peut-être toujours en vacances ? Ou vous avez repris le travail et vous avez envie d'évasion ? Alors voici un nouveau concours pour vous souhaiter la bienvenue dans cette nouvelle Scrapastuce avec à gagner des matrices de découpes (dont le die Aloha !) offertes par la boutique Scrap à la Carte. Comment jouer ?

 1. Il faut être abonné(e) à la Scrapastuce (en cliquant ici).

 2. Postez cette Scrapastuce sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d'un mot annonçant le jeu.

 3. Envoyez votre confirmation de participation avec le mot «Aloha la Scrapastuce !» en cliquant ici Vous avez jusqu'au 10 septembre 2011 à minuit pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera ces dies offerts par Scrap à la Carte. Alors à vous de jouer !

 Emmanuelle Prot

 Rédactrice de la Scrapastuce

 eprot@creapassions.com

Je vous souhaite bonne chance , gagner un  die c'est  super !!!!

 

signature_6

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne chance à toi !<br /> Moi je ne participe que rarement à ce genre de blog candy...<br /> BOnne soirée !
Répondre
D
Bonne chance à toi <br /> Bisous
Répondre
M
Bonne chance à toi...<br /> Bizzzzzz
Répondre
L
A toi aussi!! bises. Nadine
Répondre
Publicité