Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 300
27 août 2011

challenge 167 creablablablog

 

bonjour1Les filles

Ben voilà mon premier challenge, j'ai choisi pour débuter

creablablablog , je n'ai pas encore l'habitude de présenter

ce genre de défit , si vous voyez des oublis ou des erreurs

vous avez le droit de me le signaler - ( lol)

alors, voici le

 

 sketch

Défi 167 du 8 Aoûtlecreablablablog

Mon interprétation

 

IMGP1466 (800x532)

Quelques détails

IMGP1469 (800x532)

IMGP1470 (800x532)

 

voilà, donc une carte ovale - des papillons et des fleurs , des découpes à la BS .

un petit tampon de Pandore .et puis et puis c'est tout

Alors, quand pensez vous de mon premier challenge ?

Vos commentaires bon ou moins bon seront les bienvenues

Je vous souhaite une trés agréable soirée , et un bon dimanche .

 

bientot_lapin

signatured

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta carte est magnifique ! Merci pour ta participation :)<br /> Bises,<br /> Lilibleu (DT Créablabla)
Répondre
M
Pas mal du tout pour une première !<br /> Continues !<br /> BIZZZ
Répondre
M
Il faut un début à tout et tu t'en tires très bien sur ce défi. Bon après-midi!
Répondre
D
coucou<br /> bravo pour ta jolie carte<br /> merci de ta participation<br /> à bientot<br /> bisous<br /> debbyscrap
Répondre
C
Pas mal du tout !!je n'aurais pas choisi du jaune, mais bon, elle est sympa !! bravo !! bisous, bisous !!
Répondre
Publicité