Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 300
18 septembre 2011

Ma page avec Artemio

bonjour vous

 

Voila , j'ai fais la page pour artemio

  j' IMGP1797 (1020x1024)ai profiter de mettre en image une journée dans le haut Doubs c'etait très agréable . voici donc ma page.

les papiers sont la collection Secret Garden et les tampons aussi sont de chez artemio.

je n'ai pas trop l'habitude de faire des pages mais j'espere qu'elle va plaire un peu .

allez je vous laisse , il faut que je poste avant qu'il ne soit trop tard .

bonne nuit a toutes et tous- a bientot pour de nouvelles creas

bisous - reneessance

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie page aux couleurs automnales, bonne chance !!!<br /> bisous
Répondre
M
Superbe ta page, un mélange de scrap européen et américan, jolies couleurs, belles photos, bonne chance. Bizzzz
Répondre
M
Il y déjà un petit moment que je ne suis pas venue faire un petit tour sur ton blog!! Voilà qui est chose faite! Cette page est toute fraîche, bien colorée! Bravo! Bises.
Répondre
M
Jolie page ! BRAVO
Répondre
M
Jolie page, j'aime beaucoup...Bonne chance<br /> bizzzzzzzz
Répondre
Publicité