Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 300
26 janvier 2012

Un petit coucou

800 (2) de LYLY et ELIOTT;

Je vous ai déjà présente mon chien Eliott et voici lily (sa nouvelle pote ) qui est arrivée dans notre  maison depuis peu . en effet celle ci est à ma fille qui elle ,  à réélue domicile chez papa maman .

Ce ne fut pas de tout repos les débuts , elle était très sauvage, habituée a vivre seule avec sa maîtresse . 

Mais maintenant c'est le grand amour avec mon chien , ils jouent comme des fous

en courant dans toute la maison . et moi , je prend le temps de les regarder jouer

et cela m'amuse beaucoup . 800 (3)

Non,Non ce n'est pas un defaut de la photo , le chat est beaucoup plus gros que mon mini chien. 800 (1) Ne sont -ils pas beaux mes pensionnaires ?

Allez je vous laisse admirer mes amis les bébetes .

je vous souhaite une bonne journée malgré le temps gris et la pluie dans ma region .signature_6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ils sont beaux tes animaux
Répondre
P
Ils sont trop mignons<br /> <br /> scrapbises <br /> <br /> PRETTY
Répondre
D
genial ,d'avoir un chat, j'adore, j'espere qu'un jour je pourais le voir. Bises gyslaine
Répondre
M
elle est trop belle......... la chatte, et son copain bien mimi , mDR et tu sais pourquoi...........bon alors des créas?
Répondre
A
Ah ces petites bêtes ... Que nos vies seraient bien tristes sans elles !<br /> <br /> Je viens de m'apercevoir que je n'étais jamais venue sur ton blog donc je répare et je m'abonne dans la foulée. Mais pas le temps de visiter plus ce matin.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité