Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 300
1 juin 2012

Un petit coucou avant le week end

bonjour les scropines

je viens vous voir un ti coup avant de partir faire la fête avec les voisins ! 

je voulais vous montrer une carte que j'ai fait , et que vous avez peut - être vu 

sur le blog de Anne et ses cartes . c'etait une premiere, je ne compte pas m'arreter là, 

elle me plait bien cette carte- 

SAM_1652

 c'est une carte a tirette - je trouve assez originale .

SAM_1653

vous voyez elle est magique ....

les détails de plus prêt 

SAM_1651 (800x533)

SAM_1655 - CopieAlors elle vous plait ma carte magique - j'attend vos coms , es ce que l'une de vous l'a deja faite ?

Je vous fait des gros bisous et vous souhaite une bonne soirée en compagnie de vos voisins - 

 

je reviendrais vous montrer d'autres réas plus tard - 

BONNE SOIREE A VOUS LES VOISINS 

 

 

signatu reneee

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
en forme pour ce we!! Bises. Nadine
Répondre
F
Très réussie ta carte....oui déjà fait et j'avoue que j'y avais pris beaucoup de plaisir !!!<br /> <br /> Bon weekend <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Jolie carte, je n'ai jamais fait ce modèle... bizzz
Répondre
M
Très jolie, non je ne connais pas... Bizzz
Répondre
B
Elle est trop marrante et super bien réussie ta carte ma Renée !! bravo !! je ne connaissais pas ce modèle là !! il y a un tuto quelque part ??? Bisous, bisous !!
Répondre
Publicité