Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 301
3 juin 2012

Bonne fête maman

791edebd

                                        Bonjour les filles  je viens juste vous souhaiter une bonne fête des mamans - que nous soyons jeunes mamans  ,ou avec de grands enfants .  comme moi!

A toutes Bonne fête des mères - 

 

je profite pour vous montrer  l'ATC que j'ai fait pour la fête des mères - c'est un échange entre scrappeuses organisé par  miou 

                                                                                                SAM_1555

 j'ai envoyé celle -ci à mimi des dix doigts de mimi  -

et voici celle que j'ai reçue de mimi , que j'ai trouvée trés jolie -

SAM_1791 (800x533) 

et très lumineuse -

merci à toi mimi 

b2c57dd0je vais donc vous souhaiter une bonne journée en famille - 

 

gros bisou de Becassine

signature_a

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est tres tres beau vraiment bisous l'artice
Répondre
M
Un bel échange... Bravo!!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
Très bel échange bravo et bonne fête avec un peu de retard... Bizzz
Répondre
M
Un bel échange !!<br /> <br /> J'espère que tu as passé une belle journée de fête des mères !<br /> <br /> Bizz
Répondre
T
un bien bel échange , bonne féte à toi aussi
Répondre
Publicité