Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 301
26 septembre 2012

Un mini tout mini

,bonjour1  les filles , les scrappeuses , et les bricoleuses ! et bonjour vous qui passez me voir .

 

 

Malgré ce temps bien triste ,j'éspere que vous allez bien ?  

je suis impatiente de vous montrer mon mini fait avec Les atelier du scrap c'est un mini accordéon fait avec la complicité de Cathy

Alors trêve de blabla , car il y a pas mal de photos .

N'oubliez pas que vous pouvez zoomer sur les photos ( double clic) 

 

 

SAM_3422

SAM_3424

SAM_3426

SAM_3427 

SAM_3428

 

 

SAM_3429

SAM_3430

SAM_3431

 

SAM_3432

 

SAM_3433

  Voilà j'ai terminé, j'espere ne pas avoir été trop longue . je vais juste vous dire que les papiers utilisés sont des graphic 45 

des découpes MD - quelques tampons artemio, pour les photos je verrais plus tard - 

Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie encore de vos com toujours si agréable a lire-

Que vos avis soient favorables ou non , c'est toujours un plaisir - et cela permet d'aller toujours plus loin.

Je vous fais des gros bisous mes chères abonnées et à vous aussi chères lectrices qui passé par là !

 

 

 

a biento

signatu reneee

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli ! BRAVO !
Répondre
B
trop beau ton mini! bises
Répondre
F
Joli ton mini tout petit.<br /> <br /> bisous Fabienne2004
Répondre
S
Tu as super bien travaillé maman, il est superbe ton mini. Tu as des doigts de fée , dommage que ce ne soit pas héréditaire !!! Bisous
Répondre
L
De l'avoir vu en vrai! Je confirme il est magnifique!! Bises. Nadine
Répondre
Publicité