Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 301
11 octobre 2012

Sketch etc...

Bonjour (2)

Vous allez bien ? je viens vous montrer deux cartes ( des sketchs ) que j'ai fais avec les cocottes et Léandra  -  tout d'abord un C&S 

 

 

sketch c&s des cocottes octobre Leandra

voici ma carte - pour les dimensions - comme en general il n'y en a pas , j'ai pris celles d'une enveloppe normale 16 x 11.5cm environ.

 

 

IMGP3200

 

 

 Et voilà le sketch US , celui ci aussi proposé par Léandra des cocottes

sketch us cocottes octobre Leandra

 et pour celui ci j'ai pris les dimensions d''une enveloppe longue standard 21 x 11 , ce qui me permet d'avoir en general les enveloppes sous la main -

 

IMGP3226

N'oubliez, vous pouvez cliquer sur la carte pour l'agrandir 

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui je vous souhaite une bonne soirée - et je vous remercie encore pour vos gentils com et vos visites -  

 

 

a bientot

blinkie_076                                                                                                         

signatured

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est très beau- bravo !<br /> <br /> je viens de chez mamazerty !! qui n'a pas toujours deux mains gauches ! lol<br /> <br /> bonne continuation- amitiés-
Répondre
M
coucou<br /> <br /> Wouai ! trés beau le cs , les autres aussi d'ailleurs garde le sous le coude ça pourrai nous servir pour dimanche prochain! grrrrrrrrr faut remette son adresse à chaque fois! pas possible de s'enregistrer! les nuls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Très jolies ces deux cartes § bravo §
Répondre
A
Elles sont superbes toutes les deux avec un coup de coeur quand mêmepour la seconde !<br /> <br /> Gros bisous et bon we
Répondre
L
Deux merveilleuses cartes, j'adore!! Tu déchires ma belle! Bises. Nadine
Répondre
Publicité