Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 300
14 janvier 2013

LA SUITE DE L'APPRENTISSAGE ...

BISOU Comment allez vous ? ce week end a été agréable? malgré le temps gris que ous avons et la neige commence a tomber - pourvu que cela ne dure pas - enfin c'est une bonne raison pour rester au chaud a me faire la main sur ma nouvelle copine ( lol) je vous montre de suite ce que j'ai fait mais c'est le debut avec ses erreurs.... soyez indulgente ! 

SAM_4414Un exercice on va dire , pour écrire et couper - car la machine peu dessiner - mais vous voyez clairement mon erreur il y a des petits trous au centre des ronds -

 

SAM_4415Alors là vous voyez ce que je voulais faire une carte avec le rond et coeur au centre  et le resultat plus bas , hé oui j'ai loupé le truc c'est pas evident - 

SAM_4416

SAM_4417Celui ci est reussi mais je n'ai plus la collerette au bord . 

 

SAM_4421 Cette carte ronde est un exercie de chez (Crafty le robot qui coupe) je pense que je me suis pas trop mal debrouillé , il fallait mettre un mot au centre et des ronds autour et faire la carte double . 

SAM_4419 et mes dernieres decoupes je vous ennuies plus avec ca - 

 

SAM_4269Une carte que j'ai faite sur demande - pour un petit Milo 

Je vous souhaite une tres bonne journée et vous dit a bientot je vous remercie de vos gentils mots que je lis toujours avec plaisir -

295kvjw0                                                                               

                                                                                                                         a bientot

 

merci pour vos

signature_1 (3)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour tes découpes avec la caméo, je suis comme toi en apprentissage, je l'ai depuis lundi. et merci de tes très jolies carte. à bientôt
Répondre
C
tu t'amuses bien avec ton nouveau jouet, on dirait !! bravo, c'est sympa comme tout !! bisous ma belle !!
Répondre
A
Je vois que tu t'amuses bien ! Même si ce n'est pas toujours évident au début, tu vas vite t'améliorer et faire des merveilles !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Tres belle la carte elle a fait sensation merci encore gisele
Répondre
G
Tres belle la carte elle a fait sensation merci encore gisele
Répondre
Publicité