Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 301
18 janvier 2013

Comme promis !

 

bonjour_souris

 

Bonjour , comme promis je reviens avec la suite de mon anniversaire

  de la part de Lamanuelle  qui comme vous devez le savoir maintenant est ma voisine et amie ,et a donc pu me rendre une petite visite le lundi avec ceci !!

SAM_4437Une magnifique carte blanche  toute en douceur , merci Nadine elle m'a vraiment plu et fait  très plaisir .

 

SAM_4438Accompagné d'un superbe pot à crayons dans les mêmes tons que ma carte - - fleurs rubans et magnolia l'ornaient superbement. Merci Nadine de cette attention particulière .

 

loloden_element027

 

 

J'ai omis de  vous montrez hier un magnifique mini fait par Monique ( ma voisine et amie ) pardonne moi Monique de cet oubli ,je répare de suite mon erreur - Encore merci a toi . 

SAM_4430

 

loloden_element027

Pour terminer un peu de bricolage ! 

SAM_4398Regardez comme il est fier avec son nouveau collier fait maison mon Eliott -  Monsieur est installé sur ma chaise de bureau , et on dirait qu'il entend bien la garder ! 

---------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Et pour terminer ce poste je vous raconte une petite histoire, Nadine est venue me rendre visite un après midi , et nous parlions et tout a coup elle voit mes crayons ((MP) et autres marques) , debout dans une boite , elle me dit qu'il faut les coucher ,ce n'est pas recommandé de garder les feutres debout Alors, une idée d'un coup , qui nous a fait bien rire - je sais ce que je vais faire !- et vite à la cave, j'ai pris une boite ou était une bonne bouteille de vin , des rouleaux de (PQ)  et voilà mes crayons sont couchés - 

Nadine a trouvé mon idée génial et ne va pas tarder à faire la même chose - c'est vrai qu'il ne faut pas beaucoup d'argent quelques fois pour régler un problème . 

SAM_4427

Il y a une bonne profondeur et les crayons tiennent tres bien , il me reste a mettre un crochet au mur pour liberer le bord de ma table - 

j'ai quand meme consolidé les rouleaux en passant quelques tours de scotch de marquage . 

Allez j'ai assez bavardé je vous laisse et vous souhaite une super journée en vous remerciant pour  vos visites  et vos petits mots laissés au passage .

 

passe une bonne journée

signature_2 (1)

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quand deux scrappeuses géniales se rencontrent, forcément, il ne peut en ressortir que des idées lumineuses !! mdr !! c'est super !! tu as été bien gâtée ma Renée et je suis très heureuse pour toi !! gros bisous !!
Répondre
M
De bien belles réas reçues !!<br /> <br /> Et je ne savais pas pour les crayons ! Les miens sont aussi dans des pots à crayons "debout". Chouette idée que tu as eu là pour les ranger !<br /> <br /> Bizz
Répondre
B
tu as reçu de smerveilles! c'était quand ton anniversaire! joyeux anniversaire! géniale l'idée du rangement! bises
Répondre
F
Nadine t'a en effet bien gâtée, la carte et le pot sont ravissants ! Le mini de Monique semble vraiment très beau aussi, mais on le voit peu.<br /> <br /> Quant à l'idée pour ranger les crayons elle est très originale, j'ai vu quelque chose de pas mal aussi, des boîtes de conserves habillées de jolis papiers et reliées entre elles par de la colle chaude et hop au mur vissées par le fond ! <br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Bravo à Nadine!<br /> <br /> superbe ensemble!<br /> <br /> une bonne idée ta "cave" à feutres!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
Publicité