Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 299
18 janvier 2013

Pour moi aussi !

 

 

blinkie_041

 

Des merveilles dans ma bal , hé oui tout arrive. Vous n'imaginez pas comme j'etais heureuse de recevoir une carte puis une 2eme puis une 3 eme , c'est super , je ne suis pas habituée à recevoir des cartes de scrap c'est vraiment très agréable . 

Dans l'ordre d'arrivée , une  carte de Coco et Lorna pour me souhaiter mon anniversaire - Merci a vous les filles j'etais tres contente d'ouvrir l'enveloppe et découvrir cette superbe carte . Vous êtes des zamours 

 

SAM_4449

 

 une carte pour me souhaiter une bonne année , et qui a pensé a me souhaiter une bonne  année ? , Ma chère Bécassine -

Merci beaucoup Christine cela me touche .

SAM_4450

 

Et aujourd'hui j'ai recu cette carte en dentelle de papier , quelle belle surprise en ouvrant l'enveloppe, cette carte est superbe , Merci à toi Danie 

 SAM_4456

mais c'est vrai que j'ai eu les yeux rivés sur la petite carte qui l'accompagnait , c'est de toute beauté , quel travail . elle est magnifique ma chouette. 

Admirez le travail minutieux qui est fait - Chapeau madame !!!! Je serais fière de savoir faire de la dentelle comme celle ci - Elle est trop chouette.

SAM_4458

 

Voilà c'est tout pour ce soir - je vais revenir vous voir mais j'aurais peut- être guère de temps ce week end ,Nous avons la visite de nos  cousins qui arrivent de Belgique .

Je vous souhaite un super week end bien au chaud mais si vous décidez de vous promenez habillez vous bien !!!!  

Encore merci pour vos petits mots et vos visites a vous les filles -

 

 

 

bisou et bonne soiréeBonne nuit - Bisous 

signature b

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont bien jolies, et je suis ravie que la mienne te plaise !! j'adore la chouette !! elle est splendide !! gros bisous !!
Répondre
B
tu as reçues des merveilles! bises
Répondre
M
De magnifiques cartes reçues !
Répondre
L
Waouhhh! Te voilà toi aussi avec des merveilles dans ta bal à bonheurs!! Te voilà en train de devenir une vedette! Tu vas voir bientôt tu vas crouler sous les envois! mdr! Bises. Nadine
Répondre
C
ravie de t'avoir fait plaisir....<br /> <br /> bravo aux copines, leurs cartes sont superbes!!!mais quelle finesse sur la carte de Danie!!!et quelle tendresse sur celle de Christine!!!je suis"fan!"<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
Publicité