Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 299
21 janvier 2013

Un paysage superbe

bébbéà vous qui passez par là ! J'espère que vous êtes bien au chaud .

J'avais envie de vous montrez quelques images de mon environnement - c'est tres joli mais vu de l'interieur cet vraiment bien .. .

Voilà ma maison sous la neige à 12h , le soleil n'est pas vraiment de la partie - mais c'est joli quand même ces paysages .

 

 

 

 

IMGP3495


voilà la vue que j'ai depuis ma scraproom 

 

IMGP3500

 

IMGP3505

 

Pour cette photo je suis quand meme sortie et je voulais prendre le devant de ma maison . 

 

                                                                              loloden_element028

Et maintenant une carte de naissance  pour un petit garçon 

IMGP3487

Le devant de ma carte avec une decoupe landau marianne design que j'ai embossé à chaud .

 

IMGP3480

L'interieur avec un pop up que j'ai fait avec la caméo , et ensuite decoré à mon idée - 

voilà c'est tout pour aujourd'hui je vous souhaite une bonne soirée bien au chaud 

 

 

 

a biento

signature_8

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tres belle tes cartes continu a nous faire rever
Répondre
M
Hello,<br /> <br /> cé booo mais je préfère que ce soit chez toi lol.<br /> <br /> Trop mignonne ta carte naissance, j'admire le pop up, je n'en ai jamais fait, bravo.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
Répondre
M
Très beaux ces paysages enneigés, même si j'aime mieux les voir de la fenêtre que d'être dehors ! lol<br /> <br /> Ta carte est magnifique ! Superbe cette découpe landau et génial l'intérieur de la carte !<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
je vois qu'avec la caméo on fait des merveilles trop belle ta carte naissance bien joli le landeau ainsi que l'intérieur de ta carte un chouette souvenir j'espère que tout est fondu maintenant aujourd'hui on a de la pluie !!!! bon après-midi
Répondre
M
C'est bon tu maitrises , tu vas bientôt nous faire des fichiers à télécharger!!!
Répondre
Publicité