Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 300
26 janvier 2013

Une petite visite

 

coucou_rectangle

 

pour vous montrez  les jolies cartes que j'ai reçu  pour mon anniversaire - quelle belle surprise pour moi - qui ne suis pas habituée à être si gâtée par ma bal - comme vous dites si bien ! Pour commencer un petit bonjour rapide , car je suis très occupée avec mon petit Mael et j'ai guère de temps pour aller sur mon blog - je suis souvent de garde en cette période - 

 

SAM_4481Vous pouvez admirer la superbe carte de Danie , merci a toi pour cette  magnifique creation ainsi que pour ces très jolies découpes - tu es génial 

 

SAM_4480

 

Cette magnifique carte avec un napperon que je serais incapable de faire - me vient de Miou , merci Miou pour avoir pensé a moi , c'est vraiment gentil 

SAM_4482

Et pour terminer une carte pleine de tendresse et de finesse me vient de Mapy - j'adore comme le fond de carte est travaillé , Merci Mapy, il y avait quelques découpes aussi de sa part , mais j'ai oublié de les prendre en photo , j'ai merdé avec mon appareil et maintenant il fait un peu sombre - je vous montrerez celles ci pl:us tard en tout cas merci a toi , et je vais pas m'avouer vaincu , je vais essayer les fonds car le premier essai ne fut pas une réussite SAM_4485

 

Je vous souhaite une bonne soirée et un tres bon dimanche - 

 

 

amicalement_pitou

                                                                                                              merci pour vos visites 2

 

 

 

 

 

signature_6

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as effectivement reçu des merveilles !<br /> <br /> Et pour le coup je m'aperçois que je n'ai pas ton adresse. Alors pourrais tu me la faire parvenir par MP ?<br /> <br /> Bizzz
Répondre
B
tu as reçu des merveilles! bises
Répondre
M
Hello,<br /> <br /> eh bien, ma carte fera double emploi alorsssss, tu as reçu de vraies merveilles et ne t'en fais pas pour les découpes, on les verra bien sur tes cartes.<br /> <br /> Je note ton anniv pour l'an prochain.<br /> <br /> Gros bisoux.<br /> <br /> MAPY
Répondre
M
Très bon anniversaire Renée ! Quelles superbes cartes !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de week end, bisous.
Répondre
L
Une jolie bal à bonheurs de talentueuses scrapeuses!! Tu vois comme c'est agréable d'aller à la bal!! lol! Bises. Nadine
Répondre
Publicité