Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 299
7 février 2013

Une carte avant d'aller au lit -

 

coucou les filles - juste une petite visite avant d'aller me coucher - je n'ai guère de temps pour venir vous mettre des petits mots 

je suis bien debordée en cette periode ! 

velo

Voici une carte que j'ai fait pour un anniversaire , celle ci est decoupée à la caméo , c'est un modele que j'ai acheté sur le site silhouette- 

j'ai simplement doublé le devant de la carte avec un papier tissé assez fin , je pense que cela suffit , je voulais mettre mon vélo en valeur - 

SAM_4587

SAM_4589

 

C'est tout pour ce soir - je vous souhaite une merveilleuse nuit - et vous remercie encore de vos visites et de vos petits mots si gentils , que j'adore lire -

A bientot donc , car j'ai des choses a vous montrez mais je dois attendre un peu-

biz 

 

signature_1 (2)

bonne nuit 1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe ta carte! bises
Répondre
J
Bonjour Renée, pub pour vous chez mamazerty ce jour... Oh oui du beau travail comme elle le disait... Bonne continuation de la part de JB...
Répondre
P
J'aime beaucoup cette découpe elle est superbe bravo pr cette jolie carte bisous
Répondre
M
Bien jolie carte, bravo. Bizzz
Répondre
M
j'aime le fond qui est bien assorti à ce style d e vélo.....bonne nuit ...prochaine^^
Répondre
Publicité