Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 300
8 février 2013

participation au challenge marianne Design n°6

 

 

 

Hello les filles,  j'ai envie de participer car j'aime beaucoup les creatables , le choix est immense, mais mon porte monnaie un peu moins dommage!!!

 

 

Le nouveau challenge Marianne design est en ligne !

 

 

chall

 

 

Avec ce très beau lot offert par notre sponsor

 

kerglaz-marianne-design-creatable

 

lot-fev-marianne-design-copie-1

 

Vous avez  jusqu'au 15 février pour participer et  communiquer le lien de votre création sur votre blog ou pour l'envoyer par mail à mariannedesignblog@hotmail pour qu'elle  puisse la mettre en ligne.

N'oubliez pas,il faut au moins un produit Marianne Design pour participer et avoir une chance au tirage au sort!

Trois fois que j'essais de mettre les images - Merci Mapy et Lamanuelle - et désolée de vous ennuyez avec certainement plusieurs alerte mail 

je vous mets le lien du blog Mariane Design ici 

et j'espere que ca va marcher cette fois - 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

ma réa pour le challenge ( je rectifie) ne sera visible que date limite , car je voudrais garder la surprise elle doit partir bientot - 

 

 

j'en profite pour vous montrez une amarylis que je mets à la cave normalement tout l'hiver , mais mon mari la mise au sous sol, avec un peu de lumiere - et voici ce que j'ai remonté dans la veranda ces jours ci - j'y comprend rien , elle veut pas dormir celle ci !!!!

IMGP3535

IMGP3534Déjà deux magnifiques fleurs et deux boutons qui vont bientot voir le jour - , elle est spendide vous ne trouvez pas ? 

bonne fin de journée à toutes et tous qui passez par là - merci encore de vos visites si agréables .

bisous_ourson

signature b

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Renée,je ne vois pas ta carte,peux-tu me l'envoyer?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
tu as a tout les talents doigts en or mains verte bisous gisèle
Répondre
C
bonne chance à toi <br /> <br /> ton amarylis est magnifique et j'aime bien la couleur <br /> <br /> bon week-end
Répondre
C
magnifique ton Amarylis!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
M
Bonne chance... bizz
Répondre
Publicité