Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 300
10 février 2013

ATC (art trading card)

coucou_rectangle

bonsoir les filles - alors c'etait bien ce dimanche ? 

chez nous calme et reposant - mais dehors froid et il parait que nous allons encore avoir de la neige - Snif snif!! j'en ai marre de ce temps regarder comme c'est blanc devant chez moi , j'ai meme esayer de faire un gif mais bon, il faut le regarder de loin, je suis une novice en la matiere- mais j'etais assez contente de moi, j'ai trouvé et maintenant il va falloir essayer de faire mieux ( lol) 

 

la neige pn finale

 

Je vais vous montrer mes ATC fait avec  le forum officiel Magnolia  et  Véronique 

SAM_4374

Pour l'ATC de janvier il fallait :  - un tampon sur le fond de l'atc qui doit être blanc - - le mot janvier - 2 boutons - une frise perfo - un peu de violet sur le tampon magnolia -un morceau de papier en angle - 

 

 

 

 

SAM_4608pour l'ATC de février : il fallait un peu de rouge sur le tampon magnolia - un bout de papier noir - le mot love - le mot fevrier - un brad - un coeur - voilà je crois que j'ai rien oublié - 

celui de fevrier j'ai directement coupé l'atc avec le tampon sur le papier - en general je les decoupes et les repositionnes dessus - mais voilà une idée et une envie de changement - je trouve un peu vide mon fond blanc - finalement on ne voit que mon petit cupidon .

 

Je vous souhaite une bonne nuit bien au chaud et une bonne semaine a venir - 

                                                                                                                               

 

 

 

bonne nuit 1

 

signatu reneee

merci pour vos visites

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop jolis tes atc! j'adore! bravo! bises
Répondre
L
voilà deux bien jolis ATC! Bravo ma belle amie! bises. Nadine
Répondre
C
Elles sont adorables tes ATC !! mais que de contraintes dis donc !! en tout cas, elles sont superbes !! chez nous, pas de neige, mais de la flotte, de la flotte, et encore de la flotte !! marre de la flotte !! gros bisous ma belle !! <br /> <br /> Bécassine
Répondre
M
bravo,pas facile ce format!....hihi...je voulais faire une ATC brodée mais finalement elle est plus grande qu'une carte postale...bref c e n'est PAS une ATC....mon "auto-défi":y arriver!!!!
Répondre
C
de jolis tags!!!!<br /> <br /> et oui, encore et encore de la neige!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
Publicité