Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 301
11 février 2013

Une carte pour la Saint Valentin

hello le chatttttt les filles - bonsoir je fais un bref passage pour vous montrez une petite carte pour la Saint Valentin 

 

une simple carte embossée a froid -

J'ai pris l'idée des paillettes sur un blog - mettre du scotch sur l'arriere de l'image et ensuite mettre les paillettes . 

SAM_4610

 

Les papiers viennent du lidl  - les  coeurs  sont un die de je sais plus qui - (lol) et le tampon est de ma composition - j''ai utilisé paint net pour le faire -- 

 

SAM_4611

Voilà de prêt mes coeurs paillettés que j'aime beaucoup -  voilà ce sera tout pour ce soir - je vous souhaite une merveilleuse nuit - 

bonne nuit douce nuit

signature_1 (5)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop jolie ta carte! bises
Répondre
M
alors cette St valentin ..... heureuse....! en tout cas ta carte rouge est bien sympa...!
Répondre
I
jolie carte st valentin,j'en profite pour te souhaiter une bonne fete pour la st valentin gros bisous
Répondre
C
superbe ta carte et chouette l'idée de mettre du scotch derrière pour mettre les paillettes bonne journée bisous
Répondre
S
Jolie carte, tu n'as plus qu'a l'offrir à ton valentin...bisous
Répondre
Publicité