Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 301
19 février 2013

Des anniversaires et des cartes -

schroumfles filles - 

Juste quelques mots pour vous montrer mes dernieres cartes faites pour des anniversaires - 

je n'ai pas vraiment le temps alors passons tout de suite à l'essentiel. 

 

La carte anniversaire que j'ai eu plaisir à faire pour Nadine ( Lamanuelle)

 

IMGP3578

 

De plus pret !IMGP3577

 

 

Le dos de la carte avec mes initiales a la cire - sur une découpe a la BS 

IMGP3538

 

Encore une carte vintage que j'ai aussi fait avec un grand plaisir- Celle ci pour Dédée, ma belle soeur qui ne fait pas de carterie ,mais je crois apprécie de recevoir de jolies cartes .

IMGP3567

L'interieur est un manege , j'ai utilisé ma silhouette pour faire cette découpe - en tout cas j'espere qu'elle aura plu à sa destinataire  .

 

IMGP3570

Voyez de plus pret mes chevaux 

 

IMGP3571

 

 

 

Je vous souhaite une excellente nuit - et vous dit a tres bientot pour vous montrez d'autres realisations . 

merci pour vos 4

 

 

 

bonne nuit reneessance

c2b9b23f

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah! ben voilà enfin tu nous montres tes enfin tes créas.....!c'est vrai qu'il est bien beau ce carnet d'anniversaire , j'ai bien un agenda , mais je crois que je vais me laisser tenter.... et toutes ces cartes sont bien sympas......
Répondre
M
Deux cartes ravissantes! Bravo à toi!
Répondre
B
que de jolies cartes! bises
Répondre
V
superbe!!!comme coco je suis bluffée par ta carte éventail...bravo..bisous
Répondre
M
Tes cartes sont magnifiques !!! Bravo.
Répondre
Publicité