Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 299
2 mars 2013

Quelques reas pour une mise a jour

 bébbéBonjour les filles -

Je vais faire une petite mise a jour car je suis un peu plus libre ce jour - ma fille est là et garde le petit Mael que j'ai toute la semaine en cette période .

donc je respire un peu et profite de l'ordi . je ne me souviens pas si je vous avais monté un cadre que j'avais fait pour mettre tout mes petits - alors excusez moi si vous l'avez deja vu - 

 

SAM_3818

 

SAM_4448et là une carte faite avec un scketch sur le forum des magnolias   je ne sais plus si je vous l'avais deja montré et impossible de la retrouver sur mon blog - quelle tete !! me direz vous ! en ce moment je suis un peu perturbée et j'ai bien du mal de me concentrer .

Alors cela fait 3 fois que j'essais de remettre quelques photos et c'est impossible - je vais donc terminer mon article et je reprendrai plus tard si ce blog le veut bien - 

je vous souhaite une tres bonne journée - je vais aller faire quelques courses car j'ai deux anniversaires aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma puce Maeva elle a 7 ans - et le 4 se sera l'anniversaire de mon loulou mon petit Mael il aura 2 ans -

bisou a toutes et merci de vos gentils coms toujours tellement agréable .

 

 

 

bientot_lapin

signature_1 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hello,<br /> <br /> quelle bonne idée ces petits cadres avec tes loulous, trop mimi.<br /> <br /> Et ta carte est superbe, belle colorisation.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> MAPY
Répondre
A
Des réas toujours aussi réussies !!! Bravo bisous
Répondre
B
super réas! bises
Répondre
S
c'est ravissant!!bisous
Répondre
C
bon anniversaire à Maeva et Mael..de jolies réas..bisous Renée!<br /> <br /> coco♥
Répondre
Publicité