Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 301
28 mars 2013

Quelques rea et un blog candy

            bonjour                                                                     Bonjour à toutes et tous - 

je profite d'un moment de pose  pour poster quelques reas , en effet mon petit loulou  dort (lol) je vais donc essayer de faire vite - 

une carte anniversaire sur un modèle de cobi du blog rubica - 

IMGP3700

 

IMGP3701

voila donc ma petite carte fermé et ouverte avec un tag pour mettre un petit mot - j'ai colorié ma tilda aux promarkers et découpé la robe sur cintre a la caméo - voilà pour l'instant - 

                                   @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

maintenant je profite du poste pour vous mettre le blog candy florilége 

 

Bonjour à tous !!

A l'occasion de la (très) prochaine sortie de sanouvelle collection de tampons transparents

Florilèges Design vous propose de participer à

un BLOG CANDY

qui vous permettra de gagner la collection complète soit

12 planches thématiques

de tampons transparents de grande qualité avec un design original et exclusif

 

visuelle globale clearisa

 

 

Un cadeau extraodinaire, d'une valeur de plus de 190 €,

que vous pouvez gagner par simple participation sur ce blog et tirage au sort !

 

Pour participer, il faut

poster un article sur votre blog en reprenant entièrement le texte de cet article,

intégrant le lien actif du site Florilèges Design

puis poster un commentaire à la suite de cet article 

 (1 seule participation par nom, blog et email).

 

Date limite pour poster votre commentaire :

Lundi 1er Avril minuit

(non, ce n'est PAS un poisson d'Avril ;o))

Tirage au sort et annonce du résultat leMercredi 3 Avril

 

Modalités à respecter impérativement pour valider votre participation :

1) Postez un article sur votre blog (ou votre site) en recopiant l’intégralité de cet article


2) Intégrez dans votre article le lien direct du site
http://www.florilegesdesign.com/

 

3) Postez un commentaire sous cet article en ajoutant le lien de la page de votre blog (ou site) annonçant le blog candy, sans oublier d'enregistrer votre nom et adresse email.

 

Le respect de ces 3 points est obligatoire afin de valider votre participation.

 Inscrivez vous à la newsletter du blog pour ne pas manquer l’annonce de la gagnante ;o)

Ce blog candy est ouvert aux scrapeuses et scrapeurs de tous les pays d’Europe.

Bonne chance à tous !

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Je ne pense pas avoir la chance de gagner mais je suis d'avis de partager ce candy car j'utilise les plaques florilége et j'adore -

Et pour terminer une petite carte faite avec le forum   Crafty

il y avait des consignes a respecter : un oiseau , du tissu , du métal , et un message, ou sentiments -

 

SAM_5060

 

SAM_5057

SAM_5058

 

la carte est un modéle trouvé sur le net - je sais plus où! trop longtemps que j'ai le tuto - 

 

Je vous remercie pour vos petits mots et pour vos visites , vous qui passez par là ! 

6

 

je crois que je n'aurais pas le temps de vous montrez d'autres choses dans les jours qui viennent , je vous souhaite donc une tres belle fête de Paques -

et espére bien vous retrouver ensuite avec un peut de soleil , car c'est aussi le renouveau paques , le beau temps devrait pointer le bout de son nez - mais  aujourd'hui il pleut , il neige , enfin c'est le deluge, et il fait froid, c'est le temps que nous avons depuis un moment dans notre région . 

 

 

merci pour vos visites

signature_1 (3)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je passe rapido !bonne chance pour le blog candy! bien jolies cartes !<br /> <br /> A plus......,
Répondre
C
J'aime beaucoup tes cartes, la première la petite tilda couturière est tout à fait ravissante, et la seconde est très douce !! Bonne chance pour le candy !!<br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques à toi aussi !! régale toi de chocolat !! gros bisous !!
Répondre
M
Jolies réas, bravo et bonne chance pour le blog candy... Bizzz
Répondre
M
Jolies réas, bravo et bonne chance pour le blog candy... Bizzz
Répondre
F
Hello,<br /> <br /> magnifiques et originales tes cartes.<br /> <br /> Merci pour l'info du candy mais j'en fais très peu, par contre je te souhaite bonne chance.<br /> <br /> Très bonnes fêtes de Pâques pour toi et les tiens.<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> MAPY
Répondre
Publicité