Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 299
4 avril 2013

Quelques cartes pour le plaisir -

je vous souhaite le bonsoir-

me revoilà avec quelques cartes - deux que j'ai envoyé pour Paques et d'autres pour des anniversaires . 

SAM_5089

SAM_5090

SAM_5091

SAM_5092

Voilà mes oeufs de Pâques - découpe à la caméo - j'avais un modèle de petit oeuf que j'ai travailler à la silhouette pour en faire une carte et vous voyez le resultat - finalement je commence a dompter ma caméo !!!!  j'ai embossé a froid mes deux cartes et les petits noeuds sont des dies -

                                                                                                     @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

Et maintenant deux cartes anniversaire :

 

IMGP3723carte magique - j'ai travaillé la photo avec photoshop pour n'avoir que le tour style crayon - que j'ai ensuite imprimé sur un transparent  special , impossible sur un rodoide l'encre ne tient pas - j'ai aussi retravaillé  la photo pour avoir un style parchemin , et je crois que j'ai reussi , la surprise etait complete - et la carte a vraiment été appreciée .

IMGP3724

SAM_5163Pour cette carte anniversaire je n'ai pas pris de tuto , j'ai decoupé et ensuite   mon humeur et mes envies ont fait le reste - j'aime bien aussi travaillé comme cela - creer ! et je ne sais pas ou je vais - et voilà l'arrivée . des dies , des tampons , la caméo et le tour est joué!                                                                        

 

 

SAM_5164

SAM_5165

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

C'est tout pour ce soir - je vous souhaite une delicieuse nuit , reposez vous bien - 

amicalement_pitou

signature_1 (3)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je passe te faire un coucou maintenant que je suis de retour
Répondre
F
Très jolies tes cartes, en particulier tes oeufs ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
B
que de jolies cartes! bises
Répondre
I
Bonjour,félicitation pour tes cartes elles sont très belle,surtout celle des œufs de paques beau travail bisous
Répondre
C
superbes tes créations variées mais toutes sont originales et pleine de charme!! tu m'épates! quel talent!<br /> <br /> bisous admiratifs!!!!<br /> <br /> coco♥
Répondre
Publicité