Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 300
12 avril 2013

Cartes de condoléances

des fois il en faut - malheureusement ! -

Bonjour les filles - me revoilà pour vous montrez deux petites cartes - 

J'espere que mon message vous trouvera en forme . Aujourd'hui chez nous du soleil timide et soudain une belle averse , comme quoi le ciel ne sait pas encore si il va nous gâter pour le week end ! Enfin que dire , je crois que les 3/4 de la France sont dans le même cas! nous n'avons plus qu'a espérer 

 

 Bon je vous montre mes cartes -

SAM_5181 pour celle ci une decoupe creatable et de l'embossage a froid , je prefere rester sobre pour ce genre de cartes - 

SAM_5182

SAM_5188Vous les trouvez comment mes cartes - l'oiseau et le nuage sont découpés a la caméo et le message ecrit aussi avec la caméo - j'ai cherché un moment avant de le faire - maintenant je sais ! lol il faut écrire ensuite découper .. - enfin si une de vous a besoin de plus de renseignements concernant cette étiquette nuage , quelle n'hésite pas a me demander , je me ferais un plaisir de l'aider - 

 

bon , je vais vous laisser et vous souhaiter un très bon week end - sans oublier de vous remerciez encore et toujours pour vos petits mots gentils et vos visites même sans petit mot -  je vous fait des gros bisous les filles - prenez soins de vous .

 

 Renéessance

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympas tes cartes! bises
Répondre
F
Hello,<br /> <br /> dans la vie il n'y a pas que des fêtes et des anniversaires, c'est toujours difficile de faire ce genre de carte, tu t'en es bien sorti, tes cartes sont sobres avec juste ce qu'il faut.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
Répondre
G
Elles sont très belle et ma sœur a été très touché de ta gentillesse merci encore pour elle
Répondre
C
c'est toujours difficile les cartes de condoléances,les tiennes sont sobres, la première l'est davantage d'ailleurs...et ma préférence va à celle ci...<br /> <br /> gros bisous Renée...<br /> <br /> Coco♥
Répondre
M
Eh! oui ce n'est pas les plus faciles à faire........... on devrait en avoir sous la main ,<br /> <br /> j'ai dans mes polices FELY et le résultat est bien sympa......
Répondre
Publicité