Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 300
23 avril 2013

Quelques cartes pour le plaisir

bébbé mesdames les scrappeuses , vous allez bien ? je pense que le soleil doit vous mettre du baume au coeur -

 

je viens vous montrer quelques cartes , car je suis là pour cela bien evidemment ! voici donc un sketch fait avec   Ahr du forum descocottes - 

                                                                                    

                                                                                        Sketch shabby

 

scketch des cocottes shabby

 

Et voici ma carte - 

 

SAM_5209et de plus prêt quelques détails - mis tous sur la même carte- 

SAM_5213vous pourrez lire les détails sur la carte elle même - pour mieux voir n'hésitez pas a cliquer sur l'image , j'espere que ce système ne vous dérange pas !

                                                                                         Une autre carte faite aussi avec le forum des cocottes - 

                                                                                      c'est la cascade de carte de Leandra

 voici donc ma carte -  qui est partie chez Anna 57 , Elle etait ravie de la recevoir - 

SAM_5246

j'ai ouvert la languette pour vous montrez le motif trouvé sur le net , 

SAM_5248

                                           juste pour vous montrez mes papiers je l'ouvre encore !!!!!

SAM_5249

                                                  E encore!!!!!!!!!!!!!!!

SAM_5250

 

         @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Voila pour mes cartes ,  maintenant un joli marque page que m'a offert  sylvaine , qui n'a pas de blog, et qui fait des cartes en digi superbes-        

                             

 

 

SAM_5245et l'image 3 D de plus prêt 

SAM_5243

 

 

Se sera tout pour aujourd'hui - je vous souhaite une excellente soirée et aussi une bonne fin de semaine - bisous a vous et encore merci pour vos petits mots . 

 

a bientot

signature_1 (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta deuxième carte est très belle aussi ! BRAVO <br /> <br /> Et un chouette marque-page reçu !<br /> <br /> BIz
Répondre
M
Tes cartes sont superbes et le marque page est très joli. Bravo à toutes deux... Bizz
Répondre
M
coucou c'est matouscrap - ceci pour que tu saches que ce n'et pas une anonyme qui regarde ton site. Super les cartes. J'en ai fait une aussi que je n'ai pas réussi à envoyer sur les scrapcocottes. Peux-tu me dire comment faire pour t'envoyer mes photos ? Je n'ai pas de blog... Bisous à toi.
Répondre
L
De superbes cartes avec de belles interprétations et de jolies images! Et le marque-pages de Sylvaine est super!! Bises. Nadine
Répondre
F
Hello,<br /> <br /> très jolies cartes, la seconde est vraiment originale, <br /> <br /> Le marque page est super également, bravo.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
Répondre
Publicité