Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 300
26 avril 2013

Naissance et plaisir de scraper

 

 

bonjour_souris  les filles vous allez bien - Après une super sieste cette après midi , je viens vous montrez mes nouvelles cartes - 

Je n'ai rien perdu du soleil car aujourd'hui le temps est revenu au gris et il pleut - donc comme on dit une journée à rester au lit .... 

trêve de blabla voici donc mes cartes - pour commencer deux cartes de naissance: 

 

 

 

  la première notre superbe hochet , que j'ai déjà eu le plaisir de faire pour une petite fille , et voilà deuxième essai pour un petit Martin -

 

 

 

IMGP3758

IMGP3755De plus pret le 3 D a l'interieur avec des petites perles de rocailles , et la poignée du hochet agrémentée de stickers 

IMGP3756

 

 

ensuite ce bavoir que j'ai coupé a la caméo , ce n'est pas vraiment ce que je voulais , j'ai fait des modifs pour une prochaine fois , mais je vous montre quand même , 

 

 

IMGP3823

IMGP3827voilà pour mes naissances -

 

 

 

 

Ensuite une carte que j'ai eu envie de faire j'ai vu le sketch sur le blog de Nadine ( Lamanuelle)  c'est un sketch de Passion Shabby 

 je vous le montre :

 

scketch de passion shabby

 

IMGP3828

et voici donc ma carte -

mes papiers sont des petits blocs toga en 15x20 que j'aime particulièrement , vous avez un super choix et ils ne sont pas très cher, ( enfin pour moi c'est  aussi un point important ).    Avec une grosse fleur fait maison , une image trouvée sur le net , des découpes que j'avais d'avance ( des petits cadeaux ) et l'arabesque que l'on vois sous la fleur est faite a vec la caméo - dommage on la voit pas beaucoup je vais en refaire et les mettre un peu plus en avant .

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui , car je dois vous dire que mon amie Nadine ( Lamanuelle) m'attend pour prendre l'aperitif ( hé oui il n'y a pas que le scrap entre nous ) il y a aussi le papotage- je vous souhaite une bonne soirée et un super week end malgré le temps mausade que l'on nous annonce . bisou les filles et merci de vos passages sur mon blog .                                                                      

 

 

 

BISOU

signatured

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très belle réalisations !!! bravo j adore<br /> <br /> bises francoise
Répondre
F
très belle réalisations !!! bravo j adore<br /> <br /> bises francoise
Répondre
L
De très jolies réalisations, des découpes de cartes très originales et minutieuses :-)<br /> <br /> Leslie
Répondre
S
ta carte hochet est une idée très originale..je la trouve très réussie..bravo..et ta carte est superbe..j'aime les tons,,les notes de musique!!bravo.bisous
Répondre
S
Très jolies tes cartes bébés .Je vais m'en inspirée pour les petits à venir Bisous
Répondre
Publicité