Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 299
2 mai 2013

Des minis mini

bébbéles filles , vous allez bien ? 

J'espere que malgré le temps vous gardez le moral c'est important !!! Pour vous qui avez le soleil , chez moi il vient de tonner bien comme il faut - le temps est tout gris , et il pleut maintenant - et j'ai quand même le moral - il faut bien - 

je vous montre un mini que j'ai fait avec la crop en ligne de Manou mardi soir - j'adore , j'ai du mal de suivre mais je ne raterais pas ce moment c'est super , 

je suis enchantée de participe à son atelier virtuel . voici donc les photos j'espere que vous trouverez pas le temps long et que vous apprécierez ce que j'ai fait avec tant de plaisir 

 

IMGP3845

IMGP3850

 

IMGP3851

 

IMGP3853

 

IMGP3854

 

IMGP3855

 

IMGP3846

IMGP3847

IMGP3848

IMGP3849

 

 

IMGP3856

IMGP3857

voilà donc les pages de mon mini - j'espere qu'il vous a plu - 

00000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

 

Maintenant un mini fait avec le forum des ateliers du scrap et talalo , sur un tuto de blog italien , j'ai bien eu du mal de comprendre 

le systeme pour attacher les pages mais je m'en suis sortie , même si ce n'est pas exactement ce qu'il fallait faire - voyez vous même 

je n'ai pas encore mis les photos ainsi que les embellissements mais ca viendra plus tard - 

Voici donc le mini 

IMGP3859

il est recouvert de tapisserie que j'ai récupéré chez ma fille - la fleur et le mot sont découpés a la caméo -

j'adore cette fleur que j'ai acheté chez silhouette 

IMGP3861

IMGP3862Voici donc l'interieur les onglets sont aussi decoupés a la caméo les feuilles 30x30 sont pliées et voilà  comment monter son mini - si vous voulez le voir je vous met le lien ici 

Si pour vous les explications sont simples vous pouvez m'en faire part - 

IMGP3863

je vous montre donc mes papiers - la découpe pour mettre un tag sur l'image de dessous est coupé a la caméo 

IMGP3864

IMGP3865

IMGP3867cette pochette aussi est découpé a la caméo - 

IMGP3868et voici donc le mini fermé - je suis un peu déçue de la rigidité de ma couverture la cartonnette que j'ai mise n'est pas tres épaisse et cela rend la page un peu souple - je saurais pour la prochaine fois - car je ne m'avoue pas vaincu je vais le refaire et corriger mes erreurs  - 

 

j'espere ne pas avoir été trop longue je vous montrerai la carte que j'ai reçue aujourd'hui prochainement - Bisous a vous et merci merci de vos visites et de vos si gentils com . A bientôt donc.

signature_1

signature_1 (3)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes minis sont vraiment très beaux !!!! Bravo pour ces belles réalisations !!! Gros bisous et à bientôt
Répondre
D
coucou !<br /> <br /> n'ayant pas de nouvelle de toi concernant mon iinscription je viens de me réabonner !<br /> <br /> et si tu vois que j'y suis 2 fois tu pourras en supprimer une !<br /> <br /> plein de gros bisous à toi !
Répondre
B
super tes minis! bravo! bises
Répondre
M
OH! JOLI !j'ai loupé ce mini et pour cause mais ça ne fait rien je le ferai en rentrant , le vent souffle mais le ciel est bleu , garde le moral! a bientôt!
Répondre
D
et en plus, le relookage de ton blog est superbe, j'adore !!!<br /> <br /> bisous et dodo !
Répondre
Publicité