Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 299
10 juin 2013

Mon joujou , ma caméo

Bonjour (2)les copines de scrap ! 

 

Vous allez bien ? en tout cas j'espere ! Me voilà de retour apres une semaine passé en Belgique ou nous avons pu constater qu'il n'y avait pas que les frites et la biere   

86096192_p  c'est vrai qu'il y a de bonnes bières !! mais Bruxelles est vraiment une très jolie ville avec sa grande place ou l'architecture est magnifique . en autre nous avons visité Waterloo , Dinant, charleroi , bon se sera pour une autre fois les autres grandes villes de Belgique.

bon maintenant je suis de retour pour vous parler un peu de ma silhouette ! non pas de la mienne mais de la caméo ( lol)

je commence a dompter la bete serieusement et je dois avouer que c'est un reel plaisir de faire les tracés , chercher a préparer des cartes , vectoriser - 

oui je sais c'est peut-etre pour vous du chinois , sauf si vous avez la bête ! je vais donc pas vous ennuyer avec mes paroles et je vais vous montrez ce que je fais , 

 

 

Voilà pour commencer une carte ( pas terminée, je ne vous parle que de decoupe) j'ai vue le modéle chez Monique B . apres avoir enregistrer visuellement je suis allée devant mon ordi pour dessiner ce modele ce qui n'est pas evident malgré un visuel qui vous semble peut- etre simple ! je ne vous cache pas que j'ai fait des erreurs j'avais mis des lignes de coupes a la place des lignes de pliages , alors vous imaginé le resultat ! 

SAM_5360

Après avoir bien planché sur les dimensions j'ai remis ça ! avec un autre modèle , mais je n'ai pas mis les formes supplémentaires , je vous la montrerais une fois terminé celle ci , il faut dire que le bleu n'est pas vraiment ma couleur alors j'ai du mal de terminer - 

SAM_5366

 

Celle ci est un modele que j'avais a faire à la main je l'ai donc transformé pour le découper a la machine et voilà l'ebauche . et une carte a terminer !SAM_5370

SAM_5369

vue de haut de mes trois cartes coupées -

SAM_5372si vous êtes intéressées par un modèle ou autre , pas de soucis vous me le demandé ,

oui bien sûr si vous avez la silhouette caméo  , si non ou est l'interet !

 

Et maintenant deux tildas , oui et alors ! hé bien je les ai vectorisé manuellement , et c'est pas de la tarte ( comme on dit chez nous)

je voulais les decouper , quelques fois on prefere la decouper au bord pour certain modele de carte , alors j'ai voulu voir le travail que je pourrais faire 

sur mes petites magnolias , et bien je suis contente du resultat , elles sont pas mal et on a du mal d'avoir un rendu pareil avec une paire de ciseaux ;

SAM_5376

SAM_5375

Se sera tout pour ce soir - je ne veux pas vous ennuyez avec mes decoupes - et il se fait tard , je dirais même très tard , je vais donc aller me coucher 

la semaine prochaine je vous montrerez ce que j'ai préparer pour la communion de mes petits fils -  Je vous souhaite une très bonne nuit , faites de beaux  rêves - et réveillez vous heureuses demain . j'espere que vous apprécierez mes découpes et mes 'presque' cartes  non promis je vous les montres quand elles seront terminées - gros bisous et merci de vos visites mes chères abonnées  , et aussi mesdames qui passez me voir - merci c'est vrai que cela me donne envie de continuer .   

bonne nuit douce nuit

signature_1 (3)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai commandé cette machine j'attends la livraison et je me retrouve sur ton blog tes cartes sont superbes as tu un tuto? j'ai trop hate de faire...<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
je asse par ici , je n'ai pas l'impression que tu reçoives mes mails!!!!<br /> <br /> Comment vas tu? la canicule? <br /> <br /> a plus
Répondre
L
C'est une super machine,mais ça n'a pas l'air facile surtout de vectorisé mais tu as fait de jolies découpes.<br /> <br /> Je suis contente que tu as passer un agréable séjour en Belgique,moi j'habite Bruxelles prés de l’Atomium.<br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
W
superbe !!!!! et tes empreinte sont trop jolies !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
C
très jolie cartes bravo bise raymonde
Répondre
Publicité