Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 301
19 août 2013

Un p'tit coucou pour quelques réas

86255736_o

 

Bonjour  

Aujourd'hui un temps maussade, qui va très bien avec moi , qui suit pas en forme du tout , j'ai très mal au dos , et la seule chose que je peux faire et d'ecrire sur l'ordi , bien droite sur ma chaise haute - enfin espérons que cela va passer , cela fait 5 jours que ca dure - quelle galère !

Enfin voilà je vais donc prendre le temps de vous montrer mes réas faites depuis quelques mois -

 

Pour commencer des carnets pour noter les anniversaires - j'ai pris le modèle sur un mini que j'ai transformé en calepin ! 

SAM_5926

 

SAM_5928

 

SAM_5927 - Copie

 

SAM_5929

 

SAM_5930

 

SAM_5932

 

SAM_5938

 

SAM_5934

 

 

loloden_element028

 

Maintenant un mini fait avec " les ateliers du scrap" sous la dictée de tatalo -

Bien sur, quelques erreurs sur cette dictée mais finalement il me plait bien mon mini - 

 

la reliure 

SAM_5988

la couverture SAM_5991

L'interieure SAM_5992

La tranche 
SAM_5994

L'interieure SAM_5998

 

voilà donc un passage eclair sur mon mini 

loloden_element028

 

et maintenant une petite fleur que j'ai faite suite a un tuto de Mapy ici 

SAM_6057

SAM_6062

Se sera tout pour aujourd'hui je vous souhaite une tres bonne semaine - et je n'oublie pas de vous remerciez pour tout vos messages si gentils, 

c'est vraiment très sympa et je suis toujours pressée de vous lire - merci merci les filles - bisous 

 

 

bisous - reneessance

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe tout ça tu as bien travaillé! Bises. Nadine
Répondre
M
BRAVO pour tout !! Tes carnets d'anniv. sont trop beaux !! <br /> <br /> Super ton mini et la fleur...c'est rigolo, elle ressemble à celle que j'ai faite aussi pour essayer le tuto de Mapy. Tu la verras bientôt je pense sur mon blog, ou bien après mes vacances si j'ai pas le temps.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
c'est très joli...je te souhaite d'aller vite mieux pour continuer tes belles cras
Répondre
C
bravo Renée tu as bien travaillé - super tes carnets et un bien beau mini bravo A+ BIZ
Répondre
C
Les carnets d'anniversaire sont magnifiques, le mini est splendide, et la fleur est délicate à souhait !! tu as drôlement bien travaillé, moi qui n'ai pratiquement rien fait depuis plusieurs semaines !! il serait temps que je m'y remette !! mdr !! gros bisous ma belle et encore bravo !!
Répondre
Publicité