Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 300
18 octobre 2013

Bienvenue & Carterie

 

 

 

signature_1 (1)

 

 

Me voilà aujourd'hui pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée ,

je vais nommer Celine alias Choupette elle a un blog Ici , allez lui rendre visite .

Merci Choupette , j'éspere que tu te plairas dans mon univers scrapesque ....

 

je vais aussi vous montrez une jolie carte arrivée aujourd'hui 

 

SAM_6820Cette jolie surprise est arrivée aujourd'hui de la part de Hélène du blog  ' le scrap d'Hélène '  Merci a toi , c'est vraiment gentil , et cela  tout simplement parce que je suis inscrite à sa new .

Apres une matinée bien triste , NOus avons accompagnés Gyslaine ( la soeur de Nadine( lamanuelle) dans sa derniere demeure -

Repos en paix Gyslaine .

 Un peu de baume au coeur avec cette jolie carte , et des empreintes de magnolia que j'adore -

 

SAM_6821

 

 

une barre de coeur

 

Et pour terminer une petite carte sac faite avec le club création de Bourguignon 

SAM_6796

---------------------------------------------------------------------------------------------

                                                                      ainsi que cette carte  d'Halloween ,  les découpes (hibou, lune, chat et tag) 

sont faite avec la caméo 

SAM_6797

et voici la carte ouverte 

SAM_6798

Se sera tout pour aujourd'hui , je vous souhaite un très bon week end - et je vous remercie encore et toujours pour vos petits mots , très agréable à lire .

et pour vous aussi qui passé sans laisser de mot , je vous remercie pour vos visites - 

 

 

bisou et bonne soirée

 


signature_1 (2)

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que voilà de jolie réas, quel changement de temps il faisait si beau hier, une bonne nouvelle tout de même en scrapant aujourd'hui j'ai retrouvé mon petit tampon perdu, alors avis aux amateurs de tout petits joyeux anniversaire!
Répondre
B
que de belles réas! c'est gentil à toi d'avoir accompagné nadine dans cette dure épreuve! bises
Répondre
C
voilà de bien jolies créations ma petite Renée !! celle que tu as reçue est magnifique et celles que tu as faites sont splendides !! bravo à toi !! gros bisous !!
Répondre
C
Superbes créas Renée, c'est magnifique!<br /> <br /> Toutes mes pensées a Nadine!<br /> <br /> Bisous et bonne journée!
Répondre
C
Superbes créas Renée, c'est magnifique!<br /> <br /> Toutes mes pensées a Nadine!<br /> <br /> Bisous et bonne journée!
Répondre
Publicité