Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 300
20 novembre 2013

Des cartes , encore des cartes

86255736_o les scrapeuses , vous allez bien ? 

J'ai quelques petites cartes de retard à vous montrez -

je commence donc par un lift proposer par Titou sur le forum magnolia  

et voici ma carte 

SAM_6972

 

 

celle ci avec le forum des cocottes , le modele me plait beaucoup c'est pourquoi la voilà en bleu , auparavant en mauve - bon promis j'arrete 

SAM_6990

SAM_6991

SAM_6992

 

 

SAM_6998

 mon petit lutin vient d'un tuto de cartoscrap - 

 

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

 

SAM_6974

 

Cette carte sans tuto est un essai je cherchais a faire une carte avec un cadre - 

 

 

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

SAM_6966

 

 

 

 

SAM_6965

SAM_6970et pour terminer ma petite magnolia - 

je vous ai assez monopolisé avec mes cartes - je vous souhaite une tres bonne nuit - et vous remercie encore et toujours pour vos gentils com; 

A bientot pour vous montrez d'autres realisations - 

BISOU

bonne soirée (3)

signature_2 (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
mais c'est bien sympathique tout ça !<br /> <br /> chez toi ça sent bon le sapin fraichement cueilli, le pain d'épices et Noël aux tisons...<br /> <br /> gros bisous à toi et à bientôt
Répondre
M
Hello,<br /> <br /> ta première carte est superbe, les autres aussi bien sûr, bien dans l'esprit des fêtes.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
Répondre
A
Toutes superbes, tu as super bien bossé !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
De très jolies cartes !!! Une préférence pour la dernière ! La petite Magnolia est très jolie et j'adore le coloriage ! Bisous
Répondre
M
Elles sont toutes magnifiques tes cartes !<br /> <br /> BRAVO !!
Répondre
Publicité