Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 301
3 décembre 2013

cartes

Une petite série de cartes , je suis bien en retard sur mon blog , j'ai du mal de suivre - Tellement de choses à faire - et cette semaine je garde mon petit Maël qui ne peut pas aller chez sa nounou car il est malade - alors voilà ce soir je vais essayer de rattraper un peu mon retard de poste - 

 

Pour commencer une carte faite suite un un lift des ateliers du scrap . 

SAM_7057

SAM_6999

SAM_7049

deux petites cartes vintage suite a des idées trouvées sur passion scrapbooking

 

 

 

Impossible de centrer ma carte désolée Un petit tag coupé à la caméo - une image de passion scrapbooking 

 

 

et pour terminer un petit mini fait avec !!!!!! je sais plus qui !- c'est pas rien de n'avoir plus qu'un neurone 

SAM_6976

SAM_6977ouvert  recto et verso

SAM_6978

Se sera tout pour ce soir - je vous souhaite une bonne soirée - Un sac de  gros bisous et un panier de remerciement pour vos gentils messages - 

A bientot  

 

bisous - reneessance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de belles choses , de magnifiques cartes !!! bisous
Répondre
B
que de magnifiques réas! bises
Répondre
J
c'est tout très beau, et j'aime beaucoup le mini<br /> <br /> bizzzz
Répondre
S
Très jolies tes cartes Bisous à demain
Répondre
C
tes cartes sont splendides, surtout la première, j'adore, et le mini était aussi à faire pour le tournoi des scrap'cocottes !! il circule de forum en blog ce mini !! mdr !! Bravo ma petite Renée et un prompt rétablissement au petit Maël !! Gros bisous !!
Répondre
Publicité