Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 299
5 décembre 2013

Bienvenue à mes nouvelles abonnées

bonjfemme_001

je viens souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées , 

 Pchispa   et     jeff.kiradira 

 

faites vous connaitre que je puisse aller vous voir moi aussi -  en attendant j'espere que vous vous plairez chez moi , et que mes creations vous plairons -

 

Et maintenant un mini que j'ai fais suite à un tuto de manou 

SAM_6867de face 

 

une vue d'avion !! (lol)

SAM_6868

 

de profil il est pas beau mon petit chalet  ? 

SAM_6869

SAM_6870

Et voilà c'est dans la toiture que ce trouve le mini - j'ai vraiment eu plaisir à le faire . 

SAM_6957

 

SAM_6958

SAM_6959

 

Et je crée un vrai effet de surprise quand je soulève le toit - j'adore ce mini SAM_6961

SAM_6962

 

Voilà pour aujourd'hui , je vous souhaite une bonne journée et vous dit à bientôt pour d'autres créations - 

 

merci pour vos 4

signature_1 (3)

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merciiiiiii beaucoup pour ton accueil et pour toutes ces belles choses que tu fais et partages.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Voici mon blog :<br /> <br /> http://lemondedechispa.canalblog.com/
Répondre
C
bravo RENEE, j'aime beaucoup et surtout ta vue d'avion ..... bisous
Répondre
B
Très beau mini! Bises
Répondre
M
géniale idée ! et très amusante, c'est super !
Répondre
L
Je confirme, c'est super beau! Bises Nadine
Répondre
Publicité