Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 301
18 décembre 2013

Nouvelle abonnée et boites

bonjour (1)  les filles -  

En premier je voudrais souhaiter la bienvenue a ma nouvelle abonnée  " Martine " J'espère qu'elle se plaira chez moi!

 

et maintenant quelques cartes et creations . 

 

Pour commencer le cardlift du forum magnolia avec ptit bout 

une magnifique boite étoile - et voici la mienne !!!

IMGP4068

IMGP4069

IMGP4072

 

 

 

 

 

et maintenant une carte pour le sketch magnolia de décembre 

sketch12 magnolia de decembre

 

 

et voici ma carte

 

SAM_7126

 

et ma colorisation de plus prêt  .

 

SAM_7122

 

Allez encore une petite - je dois vous dire que depuis que j'ai internet j'ai du 512 kb etendu , vous imaginez comme j'ai ramé toutes ces années 

Et au miracle depuis lundi du haut debit - 20 mega  yesssss - quel plaisir de poster les photos , elles partent à vitesse grand V

voilà c'est tout pour cette petite info qui me rejouit ,et qui me donnera peut- etre  l'envie de poster plus souvent .

place aux photos donc !

 

SAM_7087

 

 

petite boite découpée à l'aide de la caméo - 

SAM_7083

 

j'en ai fait une serie que j'ai offert aux filles du club création que j'anime . 

SAM_7085

 hummmm! petit choco à l'interieur.

 

Se sera tout pour aujourd'hui , je reviendrais vous voir pour vous montrez d'autres créas 

je vous souhaite une superbe soirée bien au chaud - 

et je vous remercie encore et encore pour vos gentils com. 

gros bisou de Becassine

 

signatured

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu en as de la chance d'avoir le haut débit !!!! ici dans ma campagne perdu je rame grave, lol !!!!<br /> <br /> super jolie ton étoile et tes ptits sapins<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Très jolie ta boite étoile j'aime beaucoup Bisous
Répondre
R
Merci Carinne c'est gentil - alors je résume 20 fois plus vite - lol - bisou et bonne fin de semaine
Répondre
C
be bien belles créas Renée, ton étoile tout droit descendu tu ciel géniale - et tes petits sapins grandiose - sans parler de la colorisation en parme de ta petite magnolia - du 512 et du 20 chinois pour .... chez moi souvent lent .... <br /> <br /> A+ BISOUS
Répondre
B
Que de magnifiques réas! merci à toi ma belle pour la superbe carte que tu m'as envoyée! elle est trop belle! elle m'a fait énormément plaisir! bises
Répondre
Publicité