Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 299
28 décembre 2013

Merci les scropines

 

 

bonjfemme_018 les filles 

 

 

Me revoilà aujourd'hui pour vous montrez ce que j'ai recu et ce que j'ai fait ces derniers temps -

j'espere que votre foie ne vous joue pas de tours avec tous ces repas copieux mais delicieux - 

 

voici :  pour commencer les superbes cartes des filles ( merci merci les filles ) 

SAM_7269

SAM_7270

SAM_7271

SAM_7267

SAM_7272

voilà donc les jolies cartes que j'ai recu dans ma bal - je vous remercie du fond du coeur les filles - c'est vraiment tres gentil à vous -

 

 

et maintenant une serie de pop up que j'ai eu envie de faire :

SAM_7127

SAM_7128

 

 

decoupé avec la caméo apres avoir redessiner le modele a l'aide du logiciel silhouette .

*******************************************

SAM_7131

SAM_7130

 

 

Decoupe manuelle , pour apres la faire avec les filles du club création 

************************************************

SAM_7132

 

SAM_7135

 

 

idem caméo et logicile silhouette

*********************************************

SAM_7136

 

 

SAM_7137

 

decoupe faite a la caméo mais le modele etait sur le net ( je l'ai reproduit sur la silhouette) 

****************************************

SAM_7268

SAM_7264

 

 

celle ci je l'ai faite hier pour un prof de guitare super sympa 

SAM_7273

 

j'ai mis l'enveloppe assortie grace à la nouvelle plaque pour enveloppe stampin'up 

 

ce sera tout pour aujourd'hui je vais pas vous saouler avec mes cartes je reviendrais plus tard j'en ai encore a vous montrer -

je vous souhaite un tres bon week end , et j'espere que la météo va s'ameliorer pour toutes ces regions devastées par ce mauvais temps - 

je vous remercie pour vos messages et vos visites sur mon blog c'est vraiment tres gentils - 

92436318

 

 

souris bisou                                                                                             signatured

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
que de belles réas! bises
Répondre
B
que de belles réas! bises
Répondre
C
C'est avec un grand plaisir ;) tu as fait de très belles cartes toi aussi !! bravo ! bisous
Répondre
C
trop jolies les cartes que tu as reçues et celle que tu as faites<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
trop belles tes créations bravo RENEE et cool les envois des copines bravo les filles A+ BISE
Répondre
Publicité