Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 299
19 janvier 2014

Suite anniversaire et Nouvelles Abonnées

Bonjour ou plutot bonsoir à toutes 

blinkie_bienvenue_kiss004 à mes nouvelles abonnées - 

Giniena

Vassiléos .pavlou

Claudine.g80

Contente que vous soyez arrivées chez moi, et j'espere que vous vous plairez dans mon univers 

faites vous connaître que je puisse allez aussi vous rentre visite - 

 

 

et pour continuer sur ma lancée quelques cartes des copines pour mon anniversaire - 

 

Celle ci de ma fille qui n'a pas de blog , ta carte m'a vraiment fait très plaisir - tes progrès en carterie sont certains 

 

SAM_7331 - Copie

 

SAM_7332 - Copie

 

 

Sophie B non plus n'a pas de blog , elle est passionnée par la carterie depuis peu, elle vient au club création que j'anime 

 

SAM_7338

celle ci de gisele en scrap digital 

 

 

 

SAM_7339

Titi m'a fait aussi très plaisir en m'envoyant cette tres jolie carte , titi n'a pas de blog .

elle vient aussi aux ateliers que j'anime - 

 

SAM_7350

 

 

cette jolie carte vintage est arrivée de chez Sylvaine , 

Les filles qui vont sur le rubica la connaisse car elle  y fait de très jolies cartes en digi  . 

SAM_7347

SAM_7349

 

 

et pour finir 2 cartes pour les voeux de bonne année 

SAM_7336

SAM_7337

 

 

 

Merci à vous toutes qui avez pensé à moi, sachez que cela m'a fait énormément plaisir , c'est vraiment très agréable de recevoir une p'tite carte .

Bisous 

92436318

 

bisous - reneessance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite une très belle année 2014, douce et créative.
Répondre
M
Jolies cartes... bravo!!! bizzz
Répondre
M
Ta journée s'est bien passée ?Waouh! tu as était gatée....lol.....;..je ne suis pas passée par là depuis un moment et pour cause il fallait se mettre à jour et je ne te parle pas des messages au tel .
Répondre
C
Bravo elles sont géniales vos cartes et j'adore la découpe plume A+ bisous
Répondre
B
tu as été gatée, c'est super! bises
Répondre
Publicité