Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 299
21 janvier 2014

Créas diverses

 

  Bonjour 

amies

vous allez bien ? 

 

Une petite incursion dans vos boites mails pour vous montrez quelques réas en images!

 

SAM_7279

SAM_7280

j'avais déjà fait ce carnet d'anniversaire avec un tuto de tatalo  mais celui ci etait aux dimensions de 16 x 11.5 cm 

alors que celui que je vous montre aujourd'hui et recalculer 9x11.5  - j'aime bien aussi en plus petit - 

 

Une série de marque pages !

SAM_7295

SAM_7298

SAM_7299

SAM_7300

Tous coloriés aux promarkers - et tous plastifiés - 

 

Cette petite carte peinture à la cire et au fer 

c'est ma 2eme tentative , ce n'est pas très facile -

enfin pour moi ! j'ai passé du temps avant d'avoir ce résultat . Avez vous déjà essayé? 

SAM_7303

 

et pour finir ce tag fait avec je ne sais plus quel forum - toujours est -il que je n'ai eu 

aucun commentaire - il est tombé dans les oubliettes  !!!!

lol bébé

SAM_7305

 

 

Voilà pour terminer une petite photo de mes "zanimo"  qui vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit 

SAM_6938

 

 

 

merci pour vos visites 2

signature_2 (5)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le tag est du fofo des cocottes, c est moi qui avait proposé ce sujet. Mais tu as eu tout plein de gentils comms renée lol et il est dans la galerie !bisous
Répondre
R
Merci Vero bisou et bon dimanche
Répondre
V
tout est beau..et j'adore ta carte peinture..une vraie artiste...bisous
Répondre
M
Superbe ce travail a la cire! c'est pas évident à faire.
Répondre
C
Que de jolies choses, bravo !bissss
Répondre
Publicité