Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 301
26 janvier 2014

Encore des belles choses pour mon anni

 

 

 

86255736_o  Bonjour me revoilà , je sors de mon lit avec des restes de grippes

                                        ce n'est pas encore la joie , mais les antibio vont bien finir par agir - 

Aujourd'hui je suis un peu mieux alors je vais vous montrez ce que j'ai eu le plaisir de recevoir -

Il y a quelques jours  j'ai eu le plaisir d'ouvrir ma porte à Nadine - elle n'avait pas encore eu le temps de venir me voir - la coquine!!!!

Mais regardez ce qu'elle m'a apporter pour mon anniversaire -

Bien que je lui ai dit que c'est sa visite et son bisou qui m'importait ,

je ne vous cache pas que son cadeau m'a fait extrêmement plaisir -

 

place aux images :

SAM_7362

 

Trés jolie carte brodée 

 

SAM_7359

 

Ce magnifique coffret qu'elle a superbement scrapée - je vouslaisse admirer 

SAM_7360

 

L'interieur du coffret - plein de scrapbidules - découpes - dentelles - rubans froisés - 

SAM_7372

 

Et pour terminer je vous mets ce que j'ai acheter avec le bon qu'elle m'a offert  chez  '" la boite a scrap" "

Merci encore pour ce joli  cadeau - 

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

 

SAM_7363

 

Cette jolie carte de Miou est arrivée dans ma bal cette semaine aussi - merci ma belle 

 

SAM_7357

SAM_7358

 

J'avais oublié de vous montrer la petite boite et les scrapbidules

que Gaëlle nous a gentillement confectionner à moi et aux filles du club Créa - 

 

 

SAM_7371

Et pour terminer encore une belle pochette de scrapbidules de la part de Sylvaine -

je vous avais montré la jolie carte qu'elle m'a faite dans un post précèdent - merci encore Sylvaine - 

 

Voilà pour aujourd'hui je vais vous laisser passer votre dimanche tranquille - et vous souhaite une bonne semaine - 

je reviens vite vous montrer ce que j'ai reçu hier - 

bientot_lapin

bonne soirée (3)

signature_2 (5)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as été bien gâtée !!<br /> <br /> Super !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
de bien jolies choses reçues!! zut alors pour cette mauvaise grippe..<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
Que de belles choses. <br /> <br /> Whaouuu
Répondre
C
Superbement gâtée Renée, c'est très joli tout ses cadeaux!<br /> <br /> Bravo aux créartrices!<br /> <br /> Bises et bonne soirée!
Répondre
C
trop trop bien les trésors des copines dans ta bal bravo A+ bonne fin de journée bisous
Répondre
Publicité