Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 301
27 janvier 2014

Encore des jolies choses dans ma bal

 

SAM_7289Bonjour - Nous sommes dans la scrap room de notre maîtresse - 

 

Je pose un carton au sol et voilà mes deux squatters - ils me font rire ces deux zigotos!

Bon en faite je suis pas venue vous parler d'eux mais de ce que j'ai encore recu - 

des merveilles - deux cartes de Claudine mais je vous laisse admirer , elles sont superbes - 

 

SAM_7375

celle, ci dessous pour mon anniversaire 

avec une belle pochette de scrapbidules - des beaux rubans - et des decoupes -

SAM_7376

SAM_7378

Alors j'ai pas raison !  Claudine tes cartes sont magnifiques j'adore ce que tu fais - 

et encore plein de merci et de bisous 

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Maintenant un mini que j'ai fait suite a une vidéo sur youtube -

je crois que c'etait une dame qui travaillait chez stampin up 

 j'ai relevé les dimensions et voilà mon petit mini 

SAM_7281

SAM_7282

SAM_7283

SAM_7284

SAM_7285

j'ai pour habitude de rester dans des papiers simples et pas trop cher quand je fait un premier essai - 

J'en ai fait un second que je vous montrerez plus tard -

 

Et pour terminer une carte anniversaire pour un jeune homme de 15 ans - 

elle a plu cette baskets-   j'ai retrouvé un tuto que Lamanuelle m'avait donné pour faire une pochette à post it 

j'ai transformé en carte et je vais la refaire car je trouve cela tres original pour un p'tit gars

 

IMGP4140

j'ai oublié de faire une photo de l'interieur ou j'ai marqué ' joyeux anniversaire " et son prenom " Jonah"

bon je vous ai assez retenu je vous laisse et vous remercie pour vos petits mots et vos visites - 

bonne semaine à toutes - 

061111093136204147-221b6f

signature_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je craque complètement sur cette basket..qui convient complètement aux ados.couleurs flashies..bravo.une vraie réussite
Répondre
A
Trop belle la converse !!!! Bisous
Répondre
D
Claudine t'a vraiment gâtée, ses cartes sont superbes,<br /> <br /> tout comme les tiennes, c'est évident !<br /> <br /> gros bisous à toi
Répondre
M
Magnifiques les deux cartes de Claudine tout comme ton mini et la carte basket.<br /> <br /> BIZ
Répondre
C
Superbe ces cartes encore bien gatée !! ton mini j'adore, il est superbe !!
Répondre
Publicité