Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 301
17 février 2014

Cadeau et création

86255736_o

Me voici après une pose de 8 jours , je sais que j'ai du mal d'etre régulière mais bon tellement de choses a faire , ce n'est pas toujours facile de tenir le blog  à jour - j'en profite pour vous remerciez encore et toujours pour vos visites et vos gentils messages - c'est toujours un plaisir de vous lire - 

 je voulais aussi souhaiter la bienvenue a mes nouvelles abonnées - elles se reconnaîtrons et j'espere que vous vous plairez dans mon univers - 

 

tout d'abord je voulais remerciez Bécassine pour son petit colis reçu pour mon anniversaire - je suis désolée Bécassine de n'avoir pas encore eu le temps de poster pour montrer ta générosité et ta gentillesse - Merci a toi .

                                                                 Regardez cette magnifique carte 

SAM_7456

 

 

et aussi cette très jolie boite avec un savon à l'interieur ainsi qu'un petit pot de confiture , 

qui était délicieuse !! hé oui était! !!!

SAM_7457

 

 

 

Maintenant quelques marque pages 

IMGP4098

 

 

 second mini , hé oui je vous avais déjà montré le même modèle 

SAM_7364

 

Nous l'avons fait avec l 'atelier création - les filles ont adorées 

SAM_7366

 

de plus prêt    je vous montre les motifs ( embossage et encre) 

 

SAM_7368

 

 

Et voilà le mini que j'ai fait avec Manou lors de sa crop d'une soirée- mais je ne sais plus la date exacte.

SAM_7406

SAM_7407

SAM_7408

SAM_7409

 

SAM_7413

 

 

lift fait avec Alanéa sur les ateliers du scrap 

 

SAM_7448

 

ce home deco fait avec léandra sur le forum des cocottes 

SAM_7458

 

 

Se sera tout pour aujourd'hui - je vous laisse vaquer à vos occupations - vous souhaite une très bonne soirée - 

 

il est grand temps que j'aille m'occuper du repas - bisous a vous toutes et merci encore pour vos gentils petits mots - 

 

bisous - reneessance

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour la régularité je bat des records en ce moment ... lol<br /> <br /> De bien belles choses à voir chez toi.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
je fais un petit tour par ici,De bien jolies créas et trois petits tours et puis s'en vont bye bye.....
Répondre
M
Magnifique toutes ces réas ! BRAVO !!
Répondre
M
Que de jolies choses, un régal pour l'oeil ! Bravo à toi et à tes copinettes pour ces merveilleuses réalisations !<br /> <br /> <br /> <br /> Biizz.
Répondre
I
cc tjrs agreable de regarder tes creations!!!!j'adore celui ou il y a les parents.mais tous sont tres jolie tu es un vrai pro ma soeur gros bisous a bientot
Répondre
Publicité