Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 299
3 mars 2014

Cartes

Bonjour à vous les scrapeuses 

3010679179_1_5_gbYJRm8a

 

Me voici apres au moins 15 jours d'absence pour vous montrez quelques cartes , 

 

celle ci ou j'ai essayer de faire une imitation bois - 

 

 

IMGP4199

 

De plus prêt ! avec mes nouvelles etiquettes stampin up 

IMGP4198

 

 

 

une autre pour un anniversaire 

IMGP4195

 

l'interieur suivant des modèles vue sur le net , pour les dimensions j'ai calculer à vue d'oeil . n'ayant pas trouvé le tuto 

IMGP4196

 

 

 

et encore une pour un anniversaire et c'etait celui de ma petite Maeva qui a eu 8 ans 

 

IMGP4201

IMGP4202

 

 

 

Et celle ci pour l'anniversaire de mon petit Mael qui aura 3 ans dans quelques heures - 

et qui adore  la ferme en folie ,

Vous ne pouvez pas le voir mais les personnages sont montés sur un petit ressort fabriqué par moi

c'est rigolo les animaux bougent - 

IMGP4206

 

Ce sera tout pour ce soir  - je vais essayer de revenir plus rapidement pour vous montrez d'autres reas 

en attendant je vous souhaite une très belle semaine - et vous remercie pour vos petits mots - 

 

bonne nuit douce nuit

 

signature b

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec du retard bon anniversaire à Maél!
Répondre
C
petit mael va adorer les animaux qui bougent !<br /> <br /> tres belle cartes avec un petit coup de cœur pour l imitation bois
Répondre
M
BRAVO ! Elles sont magnifiques ces cartes !! De belles idées en plus !<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
S
Tes cartes sont super ! A quand l'explication à l'atelier ? Bisous à jeudi .
Répondre
A
Toutes tes cartes sont superbes ! La dernière est très sympa ! lol<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité