Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 301
5 mars 2014

cartes et bidouilles

 

bébbé

 

Je suis un peu plus présente pour vous montrez ce que je bidouille dans ma scrap-room - 

 

 

 

Pour commencer du faux fer forgé  sur une idée de faire des embellissements par Alanéa sur le forum 

les ateliers du scrap 

et le tuto était sur  le blog de Made in touraine 

 

IMGP4215

IMGP4216

 

 

 

 

Ceux ci sont différents , un peu bronze - mais lisse je trouve -

je n'ai que joué avec les peintures - 

IMGP4218

IMGP4220

 

 

 

 

 

et ceux là ou j'ai essayé de mettre un peu de volume , Je préfère comme cela 

IMGP4240

 

 

 

IMGP4242

 

je découpe mes sujets après avoir fait ma page en patouille ! 

IMGP4253

 

 

 

 

Et pour terminer mon bricolage j'ai eu envie de découper des masques 

et ceci avec ma silhouette caméo 

et le vinyl que j'achete au lidl -  

IMGP4258

 

quelques exemples ! 

IMGP4265

 

et j'ai aussi essayer de les embosser .

et ca marche! 

IMGP4263

 

 

 

Et pour terminer une petite carte pour homme que nous avons fait au club créations.

SAM_7459

 

 

 

bisou et bonne soirée

bonne nuit reneessance

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tu peux la faire chez toi - elle est facile - bisou
Répondre
A
Trop chouette la carte !!! Dommage que j'ai manqué ce jour là !!! Bisous
Répondre
A
Que de jolies choses et en plus très intéressante à voir chez toi !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Superbe toutes ces belles idées !! bises
Répondre
B
trop jolis tes embellissements! j'adore! super les masques que tu as créés! bises
Répondre
Publicité