Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 299
5 mai 2014

Cartes de Pâques -

Bonjour 

Après quelques semaines de silence me voici de retour  - j'ai plein de choses a vous montrer mais il me faudra revenir pour cela !. 

Iris folding au club créations 

IMGP4297

IMGP4299

IMGP4300

 

ci dessous un papier que j'ai fait moi même pour ensuite recouvrir un petit carnet anniversaire - 

IMGP4305

IMGP4311

IMGP4312

IMGP4313

 

 

et pour terminer aujourd'hui une carte faite avec l;e forum magnolia  et P'tit bout 

cartlift de mai 

SAM_7842

 

je vous souhaite une bonne semaine à vous qui venez me voir - et je vous dit à bientôt 

061111093136204147-221b6f

bisous - reneessance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que de jolies cartes et pages !!!! Merci de nous avoir montrer la technique de l'Iris Folding !!!! Gros bisous
Répondre
B
super toutes ces réas! bises
Répondre
M
Magnifique tout cela ! BRAVO !!<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
L
Contente de voir que ton blog s'alimente de tes merveilleuses créas! Bises Nadine
Répondre
M
iris folding : oups que de souvenir. Cela fait un bye que je n'en ai pas fait, cela donne envie de s'y remettre. <br /> <br /> Bravo pour le reste et je suis curieuse de comment tu as fait ton fond car je craque
Répondre
Publicité