Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 301
30 juin 2014

Quelques cartes et ATC

bonjblink_011  un petit coucou pour vous montrez quelques cartes - 

J'espère que vous allez bien , chez nous le temps n'est pas tres beau - il pleut , et ensuite soleil ,

et rebelotte toute la journée . dificile de partir a pieds se promener - voilà pourquoi je suis plus assidue sur mon blog - 

obliger de rester à l'abri - 

fin de blabla je vous montre un peu ce que j'ai fais ces temps ci -

 

 

des cocottes atc juinAvec le forum des cocottes une ATC donc voilà le sketch et le theme musique . 

et celle que j'ai recue de Marie Claude 

SAM_8099

 

et celle ci que j'ai envoyé à malouphita - 

SAM_8094

 

Avec le forum magnolia et la lettre K j'ai fait le kid. et le foot est d'actualité , je viens de voir la fin du match , la France en quart de finale - cocorico

SAM_8060

 

Et pour terminer une petite tilda sans theme special ni sketch juste une envie de faire .

SAM_8097

 

Dessous des marques pages -  decoupe SU  - 

travailler aux encres et tampons et embosser à chaud 

IMGP4357

IMGP4355

 

Quelques essais de fleurs 

IMGP4434

 

Carte faite avec forum magnolia - ma tilda un peu trop blonde 

IMGP4447

 

alors je l'ai  envoyé chez le coiffeur - et hop ! couleur !

IMGP4456

 

Se sera tout pour aujourd'hui , je reviendrais vite car tellement de choses a vous montrer -

je vous remercie pour vos gentils com et je vous dit à la prochaine fois - 

96153530_o

signature_1 (3)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello, j'aime tout, tout est beau, varié, bravo.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
Répondre
P
Jolies réas. J'aime bien les marques pages et la petite Magnolia teint en foncé !;)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D
très bel article où tu nous montres toutes les facettes de ton talent ... de ... coiffeuse !<br /> <br /> j'ai adoré ton humour sur ce coup là mdr !<br /> <br /> et un grand merci pour la carte que je viens de recevoir avec toutes tes découpes.<br /> <br /> tu peux être certaine que ça va bien me servir.<br /> <br /> encore merci, gros bisous et bon WE
Répondre
M
Encore de magnifiques réas !! BRAVO !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Superbes créations Renée, bravo ! Coup de coeur pour tes jolis marque pages.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité