Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 300
9 juillet 2014

Un message perso et des cartes -

bonjfemme_001les filles -

 

Je viens tout d'abord vous donner des nouvelles de Nadine ( LAMANUELLE ) en effet ,  elle à un petit problème de santé - pour faire court des 'diverticules' elle est rentrée à l'hopital hier fin d'apres midi pour des examens et suite a une grosse douleur -

Aujourd'hui les examens continus et elle saura bientôt si le médecin va opérer ( celioscopie ) pour lui enlever ou si les perfusions suffiront - C'est pourquoi elle m'a demandé de ne pas vous inquiéter de ses absences de visites sur vos blogs - vous pourrez passer le message - car nombreuses de ces abonnées ne passent pas chez moi - elle souhaite aussi ne pas avoir de mail car sa boite risque d'etre pleine et elle aurait trop a faire en rentrant chez elle. si vous voulez des nouvelles pour l'instant je peux vous en donner - je vais la rappeler en fin d'apres midi - - voilà c'est tout pour le moment - je pense que vous etes surprise mais je fais cela parce que Nadine me l'a demandé - 

  *****************************************************************

Maintenant passons à autre chose - quelques cartes à vous montrer car j'ai toujours autant de retard .

 

un lift fait avec les cocottes - sur le forum et leandra ....

IMGP4470

 

 

 

 

celles ci , c'est sans sketch juste envie de mettre mes fleurs en valeur 

IMGP4476

IMGP4480

 

 

et pour terminer une carte à tirette pour une communion 

IMGP4483

IMGP4485

 

IMGP4481

 

 

se sera tout pour l'instant je dois partir faire des courses et je dois dire qu'il faut du courage et de l'envie pour sortir -

il fait un temps vraiment pourri , il pleut à seau comme on dit chez nous !!!!

je vous remercie pour vos gentils com qui me sont toujours tellement agreables à lire -

et sans lesquels ce blog n'existerais pas ! 

68238185

signature_1 (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello, déconnectée de tout, je découvre que Nadine a des problèmes de santé, merci de donner des nouvelles, vais lui envoyer un mail.<br /> <br /> Tes créas sont superbes, très différentes, soignées comme j'aime.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
Répondre
C
J'ai eu des nouvelles de Nadine, pas plus tard que ce matin. Elle est rentrée et l'opération n'est pas nécessaire. Du moins, pour l'instant. Si tu l'as au téléphone, dis-lui qui je pense bien à elle. <br /> <br /> Très jolies cartes, diverses mais toutes réussies. Bises
Répondre
M
Coucou Renée ! J'ai vu sur le blog de Karo (sa NSP) que Nadine avait des pbs de santé.<br /> <br /> Merci de nous avoir prévenues et de nous donner des nouvelles<br /> <br /> Que Nadine se repose et je lui souhaite un prompt rétablissement.<br /> <br /> Plein de bisous pour elle et pour toi !<br /> <br /> Et un grand bravo pour tes belles réas !!
Répondre
M
Bon rétablissement à Nadine, de gros bisous de ma part, merci de nous donner des nouvelles... Tes cartes sont bien jolies, bravo!!! bizzz
Répondre
M
Coucou en passant, tes cartes sont toujours aussi élégantes et originales...Lamanuelle a dû bien "douiller", j'espère qu'elle ira vite mieux
Répondre
Publicité