Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 301
21 février 2019

Y a quelqu'un?

RH0wFnQE70x9cIyRgHKRXZ4woag

Bonjour à toutes

Me revoilà! Absente depuis 2014 de ce blog j'ai décidé sous la pression de ma copine Lamanuelle de rouvrir mon blog pour vous montrer ce que je fais et ce que je fais faire au club que j'ai crée et que j'anime dans mon village depuis début 2014.

Pour l'ouverture je vous montre quelques cartes et je vais, à l'avenir, essayer de poster régulièrement ce que nous ferons au club!

 Une petite Magnolia colorisée avec des feutres alcool 

20180615_143507

là un modèle de tampon de chez SU colorisé avec un tampon assorti

20180619_124945

Un travail aux encres avec un die barque

FB_IMG_1498753382569

La carte avec un fond aux encres et un die marquerites que vous pouvez voir chez Lamanuelle

Nadine R 

Une petite carte naissance avec un tampon SU

20180322_182007

 Au plaisir de peut-être vous revoir je vous souhaite une belle et bonne fin de journée. Ce soir c'est club et il faut que je me prépare

FUQqCYAGrjWK5HiScYTrKuT9ktY

 

98264042

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu vois qu'il y avait quelqu'un lol! Contente que tu aies rouvert ton blog!! Bisous Nadine
Répondre
C
et oui comme le temps passe - bravo pour ces belles cartes bises A+
Répondre
D
Ah que je suis contente de te revoir ici !!! Comme quoi il ne faut jamais désespérer lol !<br /> <br /> Je suis vraiment contente de voir tout ce que tu crées et je ne doute pas que ça va continuer longtemps ainsi.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
super, te revoilà ! 5 ans déjà ? ça passe vite ! je suis très heureuse de voir tes nouvelles créations, ça fait plaisir ! je t'embrasse et je te souhaite une excellente soirée avec tes copines, embrasse Nadine pour moi !
Répondre
A
Bien sûr qu'il y a qq'un ... Et Nadine à eu la une excellente idée ! Au plaisir de te revoir très vite ! Bisous
Répondre
Publicité