Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 300
26 février 2019

Encore un essai

Bonsoir 

je suis un peu en difficulté pour faire redémarrer mon blog , donc je fais des essais .

Impossible de mettre l'article dernier crée en tête de liste donc je vais encore faire une tentative.

J'en profite pour mettre une petite carte de remerciements avec un fond aux encres 

20190216_182625

 

Et là dessous c'est une ATC pour un échange au club le thème était ''jardinage"

20190220_175813

bon je vais aller voir comment ce post atterri sur mon blog - mais je crois qu'il va falloir reprendre quelques cours si je veux persévérer .

 

92610066

Renéessance 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ça se passe très bien pour moi, alors ne jettes pas l'éponge lol !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très joli travail des encres, tu es douée, bravo ! gros bisous !
Répondre
A
Lol, ça va revenir ! Tes cartes sont superbes !
Répondre
L
bon avec l'alerte on tombe sur ton article, je ne comprends pas quand on actualise pourquoi cela n’apparaît pas en premier!!! A suivre! Bises Nadine
Répondre
Publicité