Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRE AR PASSION
Publicité
Archives
CRE AR PASSION
  • Depuis quelques années, je scrappe, cela est devenu une passion. je fais aussi un peu de bricolage, suivant mes humeurs et mes idées mais la carterie reste mon activité préférée.Depuis 2013 j'assure les ateliers scrappe dans mon village -
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
CRE AR PASSION
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 299
10 mars 2019

Une série de Carte

bonjour les filles 

97761947

Quelques cartes à vous montrer .

blog

blog 3

blog 4

blog

blog1

 

Bonne soirée et bonne semaine à vous 

 

94869763

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toutes très jolies. Bisous
Répondre
C
elles sont toutes jolies, chacune dans leur genre ! bravo Renée, du beau boulot ! gros bisous !
Répondre
D
De très jolies cartes pour des occasions toutes différentes ce qui donne bcp de charme à ton article.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Magnifiques tes cartes, bravo tu as bien travaillé!!! Bisous Nadine
Répondre
Publicité